KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PtitLu plie son paquet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 03:01 (2013)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet Répondre en citant

Je voulais un bon titre mais il est pas terrible enfaite, n'y faîtes pas attention .-. !

Même si le clan est dissous, même si il y a encore de l'activité au sein de la conv' skype, (sur laquelle j'espère y rester quand même après cette annonce), je préfère écrire un post sur le forum pour dire que je m'en vais du clan.

Je l'aime bien ce forum et j'y repasserais assez souvent dessus. Pour les games, les conv & plus si affinités avec vous :3 

Je suis arrivée à un moment où KARMA n'allait pas bien mais j'ai cru comprendre que ça faisait un moment déjà. Malgrès ça, vous m'avez accueilli et je suis heureuse d'avoir fais partie du clan même si c'est pour peu de temps :l J'aime beaucoup ce clan, mais le peu d'activité, qu'il y avait, pas de wars, puis le clan qui se dissous, et au vu de ce que j'ai cru comprendre (ici + sur skype), concernant une "solution" pour les membres, peut-être que je me trompe mais ça me plaît pas, et même si rien n'est clair pour l'instant, je préfère partir.

Merci de m'avoir accueilli au sein des KARMA, je vous adores ♥ (je n'ai pas eu l'occasion de connaître tout le monde dommage :l )
Ma bombe, Seo (mr parpaing), Gua', Skrim et Neky ♥

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 03:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 03:04 (2013)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet Répondre en citant

Bonne continuation ma bouffe préférée! ♥

Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet Répondre en citant

Have Fun Biskwi ! :3

▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet Répondre en citant

Merci Dokee ♥

Ma bouffe préférée j'sais pas comment je dois le prendre '-' ♥

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet Répondre en citant

GL, autant IRL que IG Ludy' ! (oui j'ai répété ça pleins de fois mais osef D: )

C'était un plaisir de t'avoir parmis nous ! Je pense que tu n'es pas arrivée dans une période trop difficile, tu es arrivé juste avant quoi (si j'me souviens bien, le recrutement était fermé donc tout allait bien), mais bref x).
Tu restes dans la conv Skype, c'un ordre D:

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: PtitLu plie son paquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013