KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KɅRMɅ, c'est fini. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Annonces du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Peut être l'auriez vous senti, peut être pas. Le forum est complètement mort quasiment, et il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Le clan est en chute libre depuis plusieurs semaines, les leaders ont fait énormément d'efforts pour tenter de le relever, mais sans succès. Il y a quelques semaines j'étais hyper motivé à le faire revivre, j'étais sûr qu'avec l'aide des membres ça aurait marché, mais aujourd'hui ça sonne comme un véritable échec.

C'est donc avec regret que Lysis et moi, nous vous annonçons la dissolution du clan Karma.

Nous remercions tous les membres actuels et passés ainsi que les personnes extérieures qui nous ont toujours soutenus, Karma est un clan mémorable et c'est grâce à vous tous.

Nous garderons la conversation Skype, pour pouvoir rester en contact avec les membres actuels, ceux qui veulent partir le peuvent (après tout, à part les membres, plus rien ne vous retiens ici).

J'ai été heureux d'avoir pu intégrer ce clan, de toutes les communautés ig que j'ai intégrés, celle-ci est certainement celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps et dans laquelle je me suis le plus amusé, et pourtant je ne m'attendais vraiment pas à ça (j'étais déjà dans une guilde sur wow mais j'ai arrêté pour pouvoir m'intégrer complètement tellement je m'y plaisais).

Voilà .. c'est tout ce que j'avais à dire ... (écrire ce message n'est vraiment pas facile ...)

Bonne continuations à tous, autant IG que IRL.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

J'veux juste revenir sur le fait qu'on maintiendra Skype, et que si pour certains comme Pura, ça peut paraître foutage de gueule que le clan soit dissous juste après une acceptation ou quoi, ça veut pas dire qu'on va tous /suicide et plus se parler hein, je viendrais sur Skype comme si on était toujours dans le clan.

Sinon...

Perso je sentais cette dissolution depuis masse temps, le départ de Getsukei si certains veulent savoir. Masse de choses se sont corsées ensuite et là c'était assuré.

Faut dire que j'ai été bien heureux d'avoir pu intégrer ce clan. J'me revois encore en train de faire ma préz' et d'attendre de voir si je suis accepté et tout ça, ça date d'hier limite.

J'remercierai particulièrement tous ceux qui ont donné de leur être pour le clan, donc à savoir les anciens modos/admins qui sont partis ou autres choses, et ceux qui tentent vraiment d'être sur le forum, sans perdre espoir.

Donc... merci.

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

skrim00z
▪En test▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Je trouves ça juste dommage que le clan se dissoude au moment ou je commence a m'y attaché... Encore plus au moment ou je rejoinds le clan pour de bon .. 

Leader

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

On est désolés Pura, au moins le Skype restera là :/ ..

▪Amis▪

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Yo,

Comment ça KARMA c'est fini ?
Y a écrit KARMA [Clan 100% Fun] un peu partout, et un clan fun, ça se dissous pas pour manque d'activité !

D'après ce que je lis, y a encore des actifs, tant qu'il y a encore 2 actifs dans un clan fun, c'est bon.
Je sais comment KARMA fonctionne, la hiérarchie existe, mais IG, tout le monde est égaux, donc qu'il y ai beaucoup de monde, ou pas, prenez-vous pas la tête, et continuez de jouer ensemble, sous la même bannière.

Tout ça pour dire, réfléchissez bien, ça pourrait être une erreur.

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Getsukei a écrit:
Yo,

Y a écrit KARMA [Clan 100% Fun] un peu partout, et un clan fun, ça se dissous pas pour manque d'activité !

D'après ce que je lis, y a encore des actifs, tant qu'il y a encore 2 actifs dans un clan fun, c'est bon.
Je sais comment KARMA fonctionne, la hiérarchie existe, mais IG, tout le monde est égaux, donc qu'il y ai beaucoup de monde, ou pas, prenez-vous pas la tête, et continuez de jouer ensemble, sous la même bannière.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais malheureusement, dans tout ça, il y a aussi le fait que Lysis et moi n'avons plus la force de pouvoir gérer tout ça. Peut être pouvons nous faire marche arrière, et recommencer tout à zéro, mais pas tout de suite alors.

▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Getsukei a écrit:
Yo,

Owi, enfin quelqu'un qui pense comme moi. 'Tain mais sérieux, dissoudre.. Pour quoi ? Parce que y'a pas d'activité sur le forum, alors que y'a une activité folle sur la conv'. Ok ok. Valà, j'ai rien d'autre à dire à part que j'ai juste les boules...

PS : Guagua, c'est un méchant qui maltraite sa femme. c:
Bonne continuation.

▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Pouuaaaaah c'est nul T-T

Je trouve cela réellement dommage, même si j'avoue m'être posée la question si le clan allait tenir, étant donné que j'ai posé ma candidature à un moment où c'était assez difficile.. Mais je suis réellement contente d'avoir pu faire partie de ce clan, même si ça fait peu de temps que j'y suis, je me suis vraiment attachée à ce clan, qui a été une superbe aventure ^-^ Je reste dans la conv skype ♥

Un dernier mot : merci ♥

Leader

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

@Kayami : Ouais 'fin, l'activité folle ... toi même tu disais que c'était complètement mort D: . Après parfois c'était actif oui, mais j'arrivais plus du tout à gérer le recrutement, d'autant plus que 2 votes seulement pour moi c'est totalement insuffisant. On a subit une grosse perte de membres donc je pense qu'on devrait tout recommencer. Si les membres actuels ne se dispersent pas, j'essaierais de m'arranger ...

PS : Fais gaffe à c'que tu dis où ça sera la punition D: !

▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Bah, ouais mais y'a pleins de gens qui parlent quand même.

PS : Tu vois tu me maltraites! è.é ... "Punition" é_è ...

▪En test▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Tu vas recreer un clan ? Surprised 

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Erf... J'ai craqué au bout de 6 mois de lead moi...
Aujourd'hui je suis sur un projet de clan avec des potes, clan fun, prem...
C'est en cours de création, c'est pas officiel...
http://egoist.ze-forum.com

Citation:
Menthos Président ♥

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Je sais Menthe .. j'aurais pas tenu longtemps, mais là on était vraiment dans un état critique et ça s'arrangeais vraiment pas :/. Rien que dans les stats on vois que de mois en mois ça baissais x.x' ..

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

J'ai vu, cela se voyait au nombre de messages :/

Citation:
Menthos Président ♥

Getsukei
▪Amis▪

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini. Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, mais malheureusement, dans tout ça, il y a aussi le fait que Lysis et moi n'avons plus la force de pouvoir gérer tout ça. Peut être pouvons nous faire marche arrière, et recommencer tout à zéro, mais pas tout de suite alors.

KARMA n'a jamais eu besoin de "gestion" comme d'autres team en ont besoin, c'est ce qui faisait sa force~

Vous n'avez pas à gérer quoique ce soit, jouez juste, prenez vous pas la tête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: KɅRMɅ, c'est fini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Annonces du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013