KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce + quelque chose ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Annonces du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Yosh,

J'ai deux choses à vous dire, en premier temps, j'ai un p'tit coup de gueule à pousser (même vraiment tout petit hein), ensuite une petite annonce.
J'vais essayer de pas paraître ni trop méchant, ni trop vulgaire (mais si j'avoue que parfois ça m'énerve réellement au plus haut point), je m'adresse surtout aux membres qui ne passent quasiment jamais sur le forum (je rappelle qu'on peux voir qui passe sur le forum et qui ne passe pas, donc les personnes qui passent sur le forum aussi souvent qu'ils le peuvent ou au moins une fois par semaine, je ne vous vise pas). Sachez que pour tenir ce clan, il y a des gens qui se cassent réellement le cul à tenter de maintenir l'ordre ici. Je me suis longtemps occupé du recrutement (c'est à dire, accepter les personnes IG, ouvrir les votes, écouter les arguments des uns et des autres afin de poser un verdict, accepter ou refuser le postulant), certes ça a l'air facile, moi même au début je ne trouvais pas ça spécialement dur, et quand y'avais un bon nombre de candidatures, c'était un peu chaud à gérer mais j'aimais ça. J'aimais ça quand y'avais des gens qui passaient sur le forum et qui prenaient au moins la peine de venir donner leur vote concernant les candidatures, mais à moment le nombre de votes avait énormément baissé et il était impossible pour moi de poser un verdict, pour remédier à ça, j'ai demandé à fixer une limite de temps pour les périodes de test de 7 jours, ce qui me semble amplement suffisant, car je ne voulais pas que les postulants attendent trop longtemps, et je pensais que les membres allaient peut être poser leurs votes plus rapidement. Heureusement il y avait toujours des gens qui passaient de temps en temps et qui prenaient la peine de voter, mais le reste ? Ils posent leurs candidatures, ils sont acceptés, ils sympathisent etc etc .. et ensuite ils ne passent plus du tout ? C'est quoi ça ? Moi j'appelle ça du foutage de gueule et je trouve ça d'un irrespect profond (une des raisons pour laquelle j'ai été inactif pendant plusieurs semaines d'ailleurs), ça m'a brisé toute la motivation qui me restais, je voyais les gens que j'appréciais partir, et en plus une bonne part des membres en avaient rien à branler ? J'ai été tenté de partir plusieurs fois, pendant la première vague de leave (juste avant qu'onnit et moi soyons promus), une autre fois pendant les vacances à cause de l'activité qui commençait sérieusement à dépérir, et tout juste avant Samedi (j'ai préparé plusieurs fois un topic de départ, mais je ne l'ai jamais posté). Heureusement grâce au staff j'étais motivé comme jamais, jamais j'ai pensé que j'allais être promu un jour ou l'autre, malgré le fait que les gens que j'appréciais beaucoup soient partis, je suis resté car je savais qu'avec l'aide des membres et du staff j'allais réussir à redonner à Karma sa gloire d'antan, car je ne pense pas pouvoir faire ça tout seul non plus, un clan est constitué de plusieurs personnes, donc à partir de là, tout le monde à sa petite part à donner, c'est ça qu'on recherche aussi chez Karma, l'investissement à apporter quelque chose au sein du clan pour pouvoir être encore plus dans le fun, seulement pour certains on dirait que "fun" = glandage constant, pourtant en postulant ici la première fois, c'est pas du tout à ça que je pensais ...

Des personnes avant moi se sont donnés du mal à faire ce forum (je remercie toujours Menthe pour le design malgré le fait qu'il soit parti) et certains viennent me dire (je ne citerais pas de nom) qu'un forum est inutile ? Qu'on en a pas besoin ? On se fous de ma gueule ? Le forum fait partie du clan, au moins autant que Skype, je vois pas pourquoi on devrait délaisser l'un pour l'autre. Je suis sûr que la moitié des membres ne seraient pas là si il n'y avait pas de forum (moi le premier). Il y a très peu de personnes connectés IG, comment voulez vous qu'on se passe d'un forum si on est jamais tous connectés en même temps ? Pour moi, faire une candidature est indispensable pour, ne serais-ce, n'avoir qu'une seule chance d'être accepté, c'est la base, prendre la peine de faire une candidature et de passer sa semaine de test prouve déjà qu'on a un minimum envie d'être accepté. Karma est un clan sérieux, Fun, mais sérieux dans le sens où on ne recrute pas n'importe qui, à partir de là, un forum et une candidature est indispensable, surtout quand on commence à avoir un nombre assez conséquent de membres. Certains même pensent qu'à partir du moment où les membres en test sont sympas, ils sont acceptés. Sur le coup, j'avoue avoir eu limite envie de kick celui qui m'a dit ça. On est dans un clan bordel de merde, l'avis de tous compte ici, alors sous prétexte que si ton pote en test ne plait pas à tout le monde et qu'il soit refusé, tu vas menacer de quitter le clan ? Y'a eu pas mal de personnes ici qui ont étés sympas avec moi, mais j'ai écouté l'avis des autres membres, finalement ces membres en test ont étés refusés, et je leur ai quand même annoncés leur refus moi même (même si parfois j'ai limite été tenté de demander à quelqu'un d'autre de le faire à ma place je l'avoue). Malgré ça j'ai jamais menacé de quitter le clan, quitter le clan pour cette raison est la pire raison qui puisse être.

J'aimerais beaucoup que chaque membre prenne le temps de lire ce que je viens d'écrire, et d'y réfléchir un peu. Je sais que c'est un gros pavé et que c'est pas forcément agréable à lire mais ça m'aiderais un peu de voir que les membres l'ont lus ..

Bref, après tout ça, ne vous attendez quand même pas à voir ici un message d'adieu (non non, je serais dans la partie Départs sinon 8D).

Je vous annonce une mauvaise nouvelle (eh oui malheureusement pour vous). Lysis n'a plus la possibilité d'être actif ces derniers temps, la motivation de reprendre S4 n'est pas très grande pour le moment. Il a donc décidé de me donner le rôle de "Leader Principal" temporairement jusqu'à-ce qu'il puisse reprendre goût à S4 et récupérer son compte.
J'vais pas dire GL à moi (j'en ai pas besoin 8D)

Personnellement, je pense pas que ce rôle de "Leader Principal" ne changera grand chose concernant mes droits, mais si Lysis me fait confiance, ça doit pas être pour rien, j'accepte donc son offre avec plaisir (bawé ça fais toujours plaisir quand quelqu'un te fait confiance D: ), et comme d'habitude, j'espère remplir mon rôle correctement et arriver à gérer tout ça x').

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Le roux complètement aux reines de KARMA? c'est la fin du monde les amis tous aux abris!!!
nanjdécttraupayjéèmdlagestionl'roux.
Sur ce bon courage!

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Merci Lol-cata, j'en aurais bien besoin x')

▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

'-' ... Pourquoi j'me sens pas visée dans certains passages ? cc: ..
J'voudrais pas dire mais y'a CERTAINES personnes qui se casent le cul à redonner du peps à la conv', sans rien donner. Et qui ont rien en retour x_x ...

▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Bref, je ferais des efforts pour mon monsieur grincheux >w>' ♥

Leader

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Jor "grincheux" D: ... Pas trop grincheux quand même hein ? ♥
Puis pour la conv, on risque pas de pouvoir redonner un peu d'activité si la moitié des membres se barrent sans que d'autres viennent les "remplacer" x').
Puis j'étais pas là pendant plusieurs semaines, désolé de t'avoir laissé toute seule .. D:

▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Guarrow Président, Guarrow Président ! o/

Je m'incline devant ta patience Gua' Surprised

Gg (pour tout ce que t'as fais jusqu’à maintenant) et Gl (pour la suite !) ♥

Leader

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Merci bien Dokee x).
J'suis motivé comme jamais là, on va redorer un peu le blason du clan, histoire que ça puisse ressembler un peu à ce que c'était Karma avant 8D.

Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaa

on va tousse mourire guaro a lé plain pouvoar aaaaaaaaaaaaaaaa. eureu de vou avoir konu je vé aitr kik aa.

Nan je déconne, eh oui je sais c'était dur de s'en rendre compte. Cool

Bref, j'te connais, et mais oui c'est clérr que pour le coup t'as de la patience. ( En plus t'as fait un putain de pavé, gg, si tu veux j'te donnerai des cours plus tard. ) C'est de l'abus abusif de la part de certains membres, autant sur la manière de penser que sur la présence. Ce qui est évidemment mon cas, je suis un véritable fantôme sur S4 et je commence à le devenir sur Skype, mais je tenterai de maintenir une présence comme avant. Smile

Aussi on commence à se faire contaminay par le virus du favoritisme à certains moments, et putain pour les votes quand on y repense c'est très problèmationnel. Faut dire qu'on est quand même supposés représenter le clan mais qu'on vient jamais voter donc ça le fait moins. Puis à la limite, si t'as vu une candid' et pas moi, tu me le dis en texto et quand j'rentre chez moi j'dis mon avis rapidos. x)

Par contre faut avouer que je suis un peu lassé d'S4, et j'ai tellement de jeux à finir... Cool ( J'ai commencé Fire Emblem 5 mais je trouve pas de bonne traduction, ça me couille les casses. )

Bref, gg poto c'est bien t'assures du fémur en tant que modo, t'as intérêt à tout défoncer si tu dois tous nous gérer parce que t'es devenu admin tempo. Wink

LG pour la suite. ( Oui parce que LG ça fait Luck et Good et puis ça fait Loup-Garou donc c'est cool. )

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Toujours aussi décalés tes posts xD.
Merci Seo', mais toi encore tu serras le plus facile à réveiller au cas ou vu que j'peux te menacer de jeter ta 3ds collector du haut de la tour de la paillade si tu veux plus rien écouter du tout 8D.

Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Tu fais ça, j'en ai rien à foutre, je saute, j'la rattrape, j'resaute, j'te fous un falcon punch et pouf plus de leader temporaire. Very Happy

+ J'adore trop le "+ quelque chose" dans le titre. Tu sais trop mettre du suspense dis-moi. Surprised

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Bah je savais surtout pas quoi mettre xD, j'avais pas envie de mettre "+ coup de gueule" xD

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Dokee. a écrit:

ça me rappelle des souvenirs de chez karma mais pas avec guarroux x)

skrim00z
▪En test▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

Sacré pavé éffectivement. Surprised
Moi je passes régulièrement sur le Forum, car en ce moment je cherches un peu de travail pour moi m'faire un peu d'argent, m'voyez...
Et comme je ne suis qu'en test, je ne me permet pas de donner un avis. Smile
Mais bonne chance quand même :3 

Leader

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Annonce + quelque chose Répondre en citant

lol-cata a écrit:
Dokee. a écrit:

ça me rappelle des souvenirs de chez karma mais pas avec guarroux x)

Le changement, c'est maintenant 8D.

Skrim00z, c'est pas parce que tu n'es en test que tu n'as pas le droit de poster j'te rassure x'), tu peux poster comme tu veux x).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Annonce + quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Annonces du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013