KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I Will Be ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tout ceux qui verront ce post.

Vous savez trèèès bien pourquoi on post ici. Et oui, c'est le cas, je m'en vais. Je vois déjà les questions du style : " Oh mais pourquoi tu pars dokee ?! :'( "
Pour éviter tout ca, je vais vous le dire. Je suis de base un joueur Fun mais le Fun s'atténue quand on perd perd perd et re-perd... Je décide donc de changer un peu d'air pour aller progresser et rendre mon Fun encore plus Fun que maintenant ! Vous l'aurez devinez (ou pas), je me dirige vers la compétition PEN, n'oublions pas que S4 League est à la base, un sport et que tout sport a son côté compétition; je décide d'y goûter !

Je ne ferais pas de dédicaces car je compte bien rester en contact avec vous (via skype si on veut encore de moi) ^^'

Pour ceux qui se pose la question "Où vas-tu aller ?" je leur répond : Peut-être HighScore, Ange.Gardien ou des clans anglophones, pourquoi pas.

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit. Je vous garde dans mon cœur les KARMA ! o/

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Tu m'en avais plus où moins parler, dommage que tu leaves aussi, tu vas me manquer D:

Bonne recherche & good luck pour la suite ^-^ & bien sûr que oui je te gardes en contact skype ! (:

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Gl ptit dokee^^. Bon courage pour la compet' Wink.

Dokee.
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Merci à vous deux ! Very Happy

▪En test▪

Masculin
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Bon courrage a toi !

▪En test▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Bon courage a toi et prends soin de toi ! J'espere qu'on se reverra très vite IG Smile 
GL & HF !

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Je savais que t'allais partir assez rapidement ... J'en avais le pressentiment.
Ton départ m'attriste un peu il faut le dire. Pour moi tu étais une des personnes qui représentaient Karma dans son ensemble au mieux, de part ta mentalité, ta façon d'être et ta notion du fun. Certes, j'ai parfois ragé quand on faisais quelques parties (lag-man D: ) et j'ai pas forcément été agréable, mais je tiens à te dire que tu était une des personnes que je tenais le plus dans mon coeur ici, car pour moi, tu as apporté au clan, peut être que tu ne t'en rend pas compte mais c'est normal. Malgré ça, en aucun cas je ne te ferais de reproches suite à ton départ, la compet est bien différente du fun et forcément on a bien envie d'aller voir ailleurs, mais je pense qu'il ne faut jamais oublier d'y mettre du fun dans la compet', car S4 est avant tout un jeu, il faut donc une part d'amusement pour pouvoir en profiter :p.
Je te souhaite bonne continuation Dokee, autant IG que IRL, j'te garde dans la conv Skype perso (d'ailleurs je pense réinviter tout le monde déjà parti si ils le souhaitent histoire de garder un petit minimum d'ambiance).
Et surtout, GL & HF dans ton prochain clan !

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Quel sentimental ce roux! Wink

Sora
▪Amis▪

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Eh bien bonne continuation à toi Dok, au plaisir de te revoir IG, si tu comptes t'orienter vers la compétition, j'te conseillerais d'aller en international, In Aeternum, Crystallize ou même Fratry (La team de Pwall)

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 06:56 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

lol-cata a écrit:
Quel sentimental ce roux! Wink

Je suis pas roux D:
Et je t'emmerde lol-caca D:

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

ctwalkkwshnonméé

Dokee.
▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: I Will Be ~ Répondre en citant

Guarrow a écrit:

Je savais que t'allais partir assez rapidement ... J'en avais le pressentiment.
Ton départ m'attriste un peu il faut le dire. Pour moi tu étais une des personnes qui représentaient Karma dans son ensemble au mieux, de part ta mentalité, ta façon d'être et ta notion du fun. Certes, j'ai parfois ragé quand on faisais quelques parties (lag-man D: ) et j'ai pas forcément été agréable, mais je tiens à te dire que tu était une des personnes que je tenais le plus dans mon coeur ici, car pour moi, tu as apporté au clan, peut être que tu ne t'en rend pas compte mais c'est normal. Malgré ça, en aucun cas je ne te ferais de reproches suite à ton départ, la compet est bien différente du fun et forcément on a bien envie d'aller voir ailleurs, mais je pense qu'il ne faut jamais oublier d'y mettre du fun dans la compet', car S4 est avant tout un jeu, il faut donc une part d'amusement pour pouvoir en profiter :p.
Je te souhaite bonne continuation Dokee, autant IG que IRL, j'te garde dans la conv Skype perso (d'ailleurs je pense réinviter tout le monde déjà parti si ils le souhaitent histoire de garder un petit minimum d'ambiance).
Et surtout, GL & HF dans ton prochain clan !

Ca me fait énormément plaisir Gua' Very Happy Tu est également quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Pour les quelques partie qu'on a fait, je m'en excuse aussi, Je ne pensais pas que c'était aussi rageant de jouer AG avec du lag O:-). Mais je prévois peut-être un retour une fois avoir acquis ce que je cherche Smile

Merci aux autres aussi ♥

PS: J'crois que le dernier roux du clan c'était moi 8D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: I Will Be ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013