KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'me met a la Compet' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awakenning
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Bon bah voila mes poney's, j'vais me mettre a la compet' dans le clan d'une amie qui TeamPlay TD beaucoup. (Déso Biskwi c'est chez les ~Kyuu Eiki >.<)
J'ai connu plein de gens super et j'vous oublierai pas, on reste toujours en contact si vous voulez play avec moi ^.^
Si y'a une possibilité de rester sur skype avec vous ou sur un autre groupe, j'aimerais bien aussi pour continuer de parler avec vous :3
Bisous mes izi poney's d'la forêt ancestrale ♥

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

VAS Y je te boude è___é

Toi aussi quoi >..<' Arrêtez de leave les gens D: !
Un peu dégoûtée que tu t'en ailles, en plus pour aller chez "ce clan" là fin t'inquiètes pas ça a été "arranger" le problème, je n'en dirais pas plus car c'est pas vraiment un clan pour moi ° ° hm. 
Bonne continuation avec ton ancho moche et ton gate breaker à 150e je lis la conv t'as vu :3 bisoux ♥

▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Rofl, un de plus >.<

Et bien HF & GL pour la compet !

*S'en vas faire parler de KARMA*

▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Biskwi ♥ : Azy boude pas wess T.T
J'suis aller dans le clan parce que je les connait et que je sais qu'ils teamplay, après peut être que c'est pas fait pour moi et que je reviendrai (si vous voulez bien °-°), je verrai comment ca se passe.
Puis t'façon j'veux continuer de play avec toi et a t'faire gagner avec mon Ancho mosh et mon Gate a 150€ :3
Bisous, j'te harcèlerai In Game ♥

Dok' :3 : Tékaté bro', on reste en contact, j'aime bien faire mes missions sur un roux étoo-étoo, et si tu veux TD avec moi c'quand tu veux :3

-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Tu vois l'image de Dokee ? Very Happy
Bah c'est nous qui te courons après pour que tu reviennes !
Y a aucun problème pour que tu reviennes Awake !
Le peu de temps que j'ai passé avec toi (fcking hacked account & punition Sad ) a été vraiment sympa. Y a aucun problème pour skype, y a un deuxième groupe dans lequel on a mis les potos :3
Bonne chance pour la compet !

http://pandullum.tumblr.com

PtitLu
▪Membre▪

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Comme pour onnit même si je le connais pas trop, je te boudes, entre lui qui choisi un clan de flameurs et toi le clan de soumis, ok je m'arrête là pour la franchise. Hm je plaisante o:

Bien sûr qu'on continuera à play ensemble ♥ Méfie toi moi aussi j'ai un break illi ok il est +0 je l'ai eu au fumbi ♥ mais je l'enchante hein é_é et n'oublie pas ma bombe et ma dague : 3 Savoure le bien ton gate, prends du plaisir à écrabouiller tes victimes o-o' 

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Awake c'est Moi qui dit Poney D: dommages que tu leaves mais bon 
PtitLu a écrit:
Comme pour onnit même si je le connais pas trop, je te boudes, entre lui qui choisi un clan de flameurs et toi le clan de soumis, ok je m'arrête là pour la franchise. Hm je plaisante o:

Et puis pas grav nou on et dé hard trollflame  iqjhuifqseKikoofanboys Oesh 

Nan je lol ♥

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:16 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Y avait une époque où Vétéran m'avais fait pleurer de rire. Ils faisaient des Vétérans vs all quand ils se faisaient battre ils kickaient les bons de la room pour arriver au point de : JE NE JOUE QU'EN TEAM VS LES MOMOLAMOULE47821 LIKE POUR AVOIR DES FREE WINS. Le pire était qu'ils flammaient ces joueurs :c

http://pandullum.tumblr.com

lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

PtitLu a écrit:
lui qui choisi un clan de flameurs  

Entièrement d'accord m'enfin ceux qui me connaissent savent pourquoi j ai de la rancoeur envers ces pseudo-vétérans de s4.

Sinon bonne continuation Awakening j ai du te croiser 1 fois en room *-* et tu étais sympa donc j'espère que tu réussiras dans la compet' pas comme riku qui s'est complètement foiré
(mwaosijtèmrikutmtc!)

Awakenning
▪Amis▪

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Biskwi : On s'fera un super duo pgm breaker d'la mort qui tue *-* Ta bombe et ta dague j'les aiment bien quand elles sont de mon coté ♥
Tu m'étonne que je le savoure, la dernière fois j'invade, un troupeau de 4 en def Middle/Low, un JA, plus de def :3

Onnit : Désolé pour le poney bro' ça me vient d'un pote pour ma part x)

lol-cata : J'ai toujours kiffé ton pseudo XD
Sinon merci mec, j’espère que ça se passera bien aussi, pour l'instant c'est surtout du Teamplay avant la compet', parceque d'jouer avec de l'inconnu kikoololmdrptdrxdxdxd, ça m'a un peu soulé ^^'
J'verrais bien comment évolue les choses Very Happy

PtitLu
▪Membre▪

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Onnit : Ah ah c'toi qui voit, ça m'empêchera pas de continuer à jouer avec toi en tout cas ! ^-^

-Lysis. / lol-cata : La dernière partie que j'ai fais avec les Veterans, y avait Shinsaku et d'autres, Shinsaku était master de la room, j'entre dans la room avec un ami, qui avait des lags mais léger rien d'important, ça empêchait personne de jouer, bah il s'est permis de le kick en disant "je le kick sinon ça va m'énerver" pauvre chou va, mais le plus drôle c'est que j'ai fais la remarque en disant que l'un d'entre eux laguait vraiment bien, genre 1 barre de ping, "nan mais lui c'est un Veteran, tu te barres si t'es pas content" LOOL, IG le mec se téléportait mais c'était pas grave, y avait pas eu de sit non plus, fin' désolée ils ont une excuse "on est les Veterans". Ils sont drôles parfois comme tu l'as dis Lysis :3

M'enfin y a pas que des flameurs et des idiots chez eux et y a d'autres clans qui sont pas mal aussi. Bonne chance chez eux en tout cas ^-^ !

Awa : Meuh oui t'inquiètes pas Awa ♥ Tu sais, tu n'es pas parmis ceux qui se prennent souvent la bombe, j'ai mes proies :3

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Bonne continuation Awa', t'es un mec franchement sympa et que j'ai vraiment bien apprécié "sal pd", si on garde contact, on s'verra p'têtre IRL avec Seo qui sait, on habite pas trop trop loin donc v'la :').

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Ahah Thk's Bro' Very Happy
C'quand tu veux, j'ai toutes mes aprèm de dispo grâce a mon taf :3
Espèce de "gro pédé"

lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

Awakenning a écrit:
lol-cata : J'ai toujours kiffé ton pseudo XD

Moi je l'aime bien malgré le lapsus que les gens font (cata=Kata) à cause du lol pour LoL m'enfin x).(On m a aussi souvent confondu avec leo-cata ou leocata je sais plus)

Akya.
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: J'me met a la Compet' Répondre en citant

BlueSymphony ! ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: J'me met a la Compet'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013