KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Framboise ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toby
▪Invité▪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Je fais ma candidature vite fait, j'ai pas beaucoup de temps devans moi, donc je ne vais pas faire de belle présentation, ou autre.

Coordonées :
- Pseudo : -Framboise-.
- Level : 55
- Disponibilités : Tout les soirs à partir de 18h30 jusqu'a 21h, le week end ça dépend.
- Avez vous un logiciel vocal ? : Skype, je pense que ça suffit
- Avez vous un micro ? : Egalement, oui.

Quelques questions :

- Comment avez vous connu la team ? : J'en sais rien, je cherchais juste sur Internet, j'ai pris un peu conscience de votre forum en parcourant plusieurs rubriques, j'ai trouvé tout ça sympa, ainsi que l'ambiance et la ''coolitude'' des membres, (d'so je suis fatigué Smilex.

-Pourquoi postuler ? : ça fait longtemps que je cherche un clan assez sympas, et en jouant avec quelques membres, j'ai pu voir leur bonne entente ainsi que la bonne ambiance.
- Objectifs : Juste du fun, je tiens à préciser que je ne suis pas un okatu.

S4League ♥ :

- Le mind schock ça vous évoque quoi ? : Bah pas grand chose, une arme pas tres utilisé je trouve, sinon je n'ai rien contre, elle a des facultés, comme des défauts.
- Le spam c'est noob pas vrai ? : C'est vrai qu'il y a beaucoup de rageux, je trouve que le spam c'est plutot quand on a la flemme de vraiment se concentrer ou autre, ou pour certains, de faire rager l'adversaire. Sinon le spam peu être tres utile quand on bloque l'adversaire contre un mur, et qu'on le spam, ce qu'il l'empêche de bouger et nous permet de le kill plus facilement.
- WS = ? : Bah se cacher derriere un mur, ça peut être utile mais comme le spam, beaucoup s'en pleigne, tout ce que j'ai à dire ce que toutes les méthodes sont bonnes, pour se faire un maximum de points.
- Pont / Rail / Ancho : Pont, je pense qu'il est la pour ça en meme temps, les rails pareils, et l'ancho est un skill utile vu qu'on peut se déplacer d'un point A à un point B plus rapidement, pourquoi ne pas le faire ?
- Les AP, c'est chiant n'est-ce pas ? : Pour certains oui, mais je pense que se qui disent ce genre de phrases, sont justes envieux, pour d'autres c'est un avantage, par exemple pour les débutants, ça peut leur permettre de faire plus de dégats.

Voila c'est tout, désolé si j'ai fais trop de texte, j'ai pas le temps de faire une bonne présentation
Merci bcp, j'espere passer le test tres vite !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Bonne chance !
Tu peux déjà apply IG, un membre du staff (pas obligatoirement moi) t'ajouteras au clan IG, ta période de test débutera juste ensuite.
Et si tu le souhaites, tu peux m'ajouter sur Skype (guarrow) que je t'ajoute à la conversation Skype du clan, mais c'est facultatif, tu n'es pas forcé.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Invité▪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

D'acc merci ! Pour skype je ne veux pas m'y relancer tout de suite, et il va falloir que je recreer un compte d'ailleurs

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

D'ac', c'est comme tu veux de toute façon !

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:19 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Bonne chance !
Tu peux déjà apply IG, un membre du staff (pas obligatoirement moi) t'ajouteras au clan IG, ta période de test débutera juste ensuite.
Et si tu le souhaites, tu peux m'ajouter sur Skype (guarrow) que je t'ajoute à la conversation Skype du clan, mais c'est facultatif, tu n'es pas forcé.

Redonne ce putain de master toi ! C'est pas parce qu'on m'a subtilisé mon compte que tu dois pas me le redonner ioOIJDjioqzdipq^dpqsmldkk,qls,xl,klqldzpodpokaopdls;qd;qs;x,;q,lkdknlnkqzdkqlmsdl ,zkqldnklqzlkdlmqzdmùqz;ùdmùaùmdmsqq,kdklqs,kdlnzlqldml,qlmzd,;qklsjiod,kqs;d,klqzklmdqnzuduiqyfiulkmglsrouihgsuefipoqùsdmqsnlkdoisoxklqmkndiiqopzkdp^qpdpkqdnsk,d,kqsdlmq (Y a des gardes qui ont tué mon cheval dans Skyrim donc j'exprime toute ma haine et je vais tuer tout les gardes des châtelets même si c'est impossible.)

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Lysis, sisi, c'est possible ! Very Happy

HF et GL au passage ! o/

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:19 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Dokee. a écrit:
Lysis, sisi, c'est possible ! Very Happy

HF et GL au passage ! o/

Mais ils repop tout le temps Sad
Limite j'ai mis le mod wtf où des trains tombent du ciel et explosent ça peux marcher à la rigueur xD
Quand même ce jeu c'est du heavy troll. Genre je suis entrain de faire les quêtes de la confrérie noire, j'arrive là où j'ai choisi de tuer Montierre. Y A UN PUTAIN DE GARDE QUI TROUVE LE MOYEN DE SPAWN DANS UNE ARMOIRE (OUI SA PUTAIN DE FACE DEPASSAIT DE L'ARMOIRE ET IL ME SORTAIT "MAIS JE VOUS CONNAIT VOUS !") ALORS CA M'A SAOULE J'AI CREE UNE POTION D'INVISIBILITE ET J'AI TUE LE MEC A L'ARC A PARTIR DE L'ENTREE DE L'AUBERGE. ET BIEN SÛR LE GARDE SORS DE L'ARMOIRE ET NE M'A PAS LACHE DANS TOUT BORDECIEL. MÊME AVEC CRIN D'OMBRE. Donc je me suis pas cassé la tête une fois arrivé à Vendeaume, je l'ai tué avec Aubéclat. c ma vi ds skayriiiim j2vré an fr 1 c ri !!!

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Guarrow
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Nan je garde le master, je suis le maître now 8D.

(Nan j'dec j'suis pas co très souvent donc j'te le redonne now)

Leader

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

Refusé.

Nous n'acceptons pas le multi-clan. Malgré le fait que nous soyons un clan fun, nous cherchons que des personnes étant prêtes à s'investir pour maintenant l'esprit et l'ambiance du clan.

http://s4league.leforum.eu/t12258-Aqua-Akimitsu.htm

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature - Framboise Répondre en citant

traudbar le mec qui postule pour un clan et qui en créé un autre x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Candidature - Framboise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013