KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -Framboise-. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toby
▪Invité▪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation -Framboise-. Répondre en citant

Hi !
J'ai pu voir dans les autres présentations une autre personne du nom de Framboise, je tiens en premier temps à préciser qu'il ne s'agit pas de moi, merci de ne pas nous confondre, moi et cet énergumaine Razz
!

In Real Life :

- Prénom : Benjamin :3
- Loisirs : Les jeux vidéos, Le sport (en particulier l'athlétisme), la musique (en écouter comme en jouer)
- Autres : Hmm, J'ai commencé S4 en 2009, arrêté entre temps pendant 2 ans d'afilé, et 1 ans.

In Game :

- Jeux auquels vous jouez : Je joue sur Android : Knights & Dragons, Dark Avanger etc ...
- Pseudo : -Framboise-.
- Niveaux : 55
- Rôles : Cover, Relai, Rush.
- Anciennes Teams : Mattrium™, A&Fitch™, Fairy Dream, Lunae, Lunatic, Virility.
- Autres : J'espere pouvoir intégrer votre Team !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation -Framboise-. Répondre en citant

Salut !

Si tu veux postuler au clan, il faudra faire une candidature, mais tu as tout ton temps ne te presse pas :p.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Invité▪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Présentation -Framboise-. Répondre en citant

Merci, pour la candidature je n'avais pas eu le temps, j'ai du me deconnecter apres avoir fais ma présentation, et je pense qu'avant de pouvoir postuler je devrais faire ma présentation premierement, ce que j'ai fais, pour la candidature, je le fais de suite !

PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Présentation -Framboise-. Répondre en citant

Bienvenue à toi ^-^

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: Présentation -Framboise-. Répondre en citant

Wilkommen kleine kinder. Ich bien der pedobear von der KARMA konservatorium (Ouais j'ai décidé que maintenant, nous étions un conservatoire !)

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Présentation -Framboise-.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013