KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onnit
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Bonjours les gens Je viens aujourd'hui Le Lundi 2 Septembre la veille de la rentré pour certain  ( Ouais je vous met le Gouak je vous y refais pensé ) 

Pour vous annoncé que je leave le clan KARMA. Y'a pas vraiment de raison particulière juste que je vais m'orienté vers la compétition dans quelques moi et donc voila j'ai passez 5 mois en votre compagnie ce qui a été agréable même si y'a eu des haut et des bas ces ce qui fait la vie d'un clan =^.^=.

Je vous cache pas que je vais surement allez chez Vétérans ou chez A&F Pour dans quelque mois m'acheté un nouveaux PC et me mettre au Full Pen donc voilis voila je vais vous faire une petite dédicace au membre du clan (Et pas ceux en Test car je les connais pas alors =^.^=

je vais commencé par les lead Ta vus aucun respect.

Lysis : Mouak bonne chance pour ta 167818925786147ème seconde. 

Guarrow : Sale Khébab Casse Toa wsh té Nul nan sérieux Je t'aime mon petit Gua qui fait la ramadan.

Guarrow & Odin :Sale Khébab Casse Toa wsh té Nul nan sérieux Je t'aime mon petit Gua qui fait la ramadan - Odin Continue a envoyé ta musique je kiff x) et tes vidéo qui font peur ou tu fait des tete bizarre. 

Et n'oublié jamais cette soirée Ou y'a eu des vidéo bizarre qui ont circulé et ou on c'est tapé d'énorme fous rire a en pleuré. 

Séoxys : Moa jveuh ps tavoir en prof 2 fr4ncais lané prchaine Oesh Commence a faire des fautes d’orthographe comme je fait dans 10 ans tu es un mec narmol.

Je pense avoir Oublié personne je vais passé au membre si j'oublie des gens ces que je vous est oublié un grand désolé mais je vais faire le max pour rien oublié.

Commençons pas les filles. 

Kayami (Tina) : Quand je passerais dans le Sud tu me fera ta semoule ? xDD. 

PtitLu : On a pas beacoup parler mais ta l'air d'etre super x) et puis Kayami t'apprécie il me semble Bon Mouak A vous deux ♥

Kaen : Toi tu me saoul avec ta bomber et ton méta quand on jouais en Siege pour farm les SF x)

Orange_Ade : Bon je sais que tu rentrais hier mais bon tu était bien marrant même quand on parlais le soir en SMS x) même si on a pas beaucoup joué ensemble dommages. 

92Dims : Té tr0 f0r p0ur Moa. 

Dokee : Je t'ai amené ici tu t'y plaira encore longtemps j’espère. 

Awakenning : J'aim b1en quand tu écris en Blau Bref ces dernier temps tu était celui le plus connecté avec Tina et Gua et Dokee et les autre enfin bref.

Clinex et Sony on a pas beaucoup joué ensemble mais vous ete super sympas Mouak.

Allez je pense avoir fait le tour je vous fait de gros bizoux sur vos fesse mes Khébab 

Je vous aime ♥ _ ♥ 

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Bonne continuation Onnit. Je me suis tapé masse de délires avec toi et t'étais un des mecs que j'appréciais le plus ici (me souviendrais toujours de la soirée avec Neku où on faisais circuler des vidéos vraiment dégueulasses xDDD). J'te souhaite bonne continuation, autant IRL que IG, et j'espère qu'on se croisera IG quand même hein, histoire que je te fasse regretter de pas avoir jeté ta HMG :').

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Han mince... Bonne continuation :/
J'ai passé de bons moments avec toi vieux poney !
Et chut pour ma seconde là c'est à cause de mon hospitalisation DZODPIZipd£Sdp¨¨z D:
Bonne chance IRL et IG (Cool que tu aies retrouvé tes doigts d'ailleurs ! Fait gaffe à l'avenir xD)

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
onnit
▪Amis▪

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Je pense tous vous avoir Add S4 et sa me brancherai bien qu'on refasse des ffa ensemble Gua voulais que je reste dans la conv skype du clan mais ce sont les règles donc je pense que je continuerais quand même a communiqué avec vous, vous allez me manqué mes Khébab 

▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Oh non pas toi ...  Crying or Very sad

onnit a écrit:

Dokee : Je t'ai amené ici tu t'y plaira encore longtemps j’espère. 

Je l'espère aussi !

Bonne continuation et porte toi bien où tu vas !

▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Sois chez Vétérans sinon A&F pour allez ensuite plus haut dans la compétition

▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Oh non ! D: 

On a pas eu le temps de se connaître un peu plus mais je te trouve aussi sympa. Juste un conseil ne va pas chez les Veterans, personnellement ce clan m'insupporte, surtout l'"image" qu'ils essayent de se donner (du genre pas de flame on est fun, oui oui) où certains membres montrent le contraire et dénigrent l'image du clan. Pour le peu que j'ai discuter avec toi, tu ne sembles pas être ainsi mais bref bonne continuation quand même ! ^-^

▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

y' a jamais personne qui parle de moi qq /out

bonne continuation p'tiot e GL pour la compet Very Happy

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Normal Ven, t'es presque jamais là DDDDD:

▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

mec, j'ai le bac cette année et j'ai plus de prof pour me donner les cours les plus importants D: ça aide pas !

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Chaud D:

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

PtitLu a écrit:
Oh non ! D: 

On a pas eu le temps de se connaître un peu plus mais je te trouve aussi sympa. Juste un conseil ne va pas chez les Veterans, personnellement ce clan m'insupporte, surtout l'"image" qu'ils essayent de se donner (du genre pas de flame on est fun, oui oui) où certains membres montrent le contraire et dénigrent l'image du clan. Pour le peu que j'ai discuter avec toi, tu ne sembles pas être ainsi mais bref bonne continuation quand même ! ^-^

OUAH ENFIN QUELQU'UN QUI VOIS EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE MOI ! LUDI JE T'AIME !

PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

O.o' XD ! 
C'est ma vision des choses, et vu comment ils cherchent à gagner à tout prix avant de s'amuser, mise à part 3/4 membres qui sont bien sympas et qui sortent du lot, le reste pour ceux qui jouent souvent en tout cas, donnent une mauvaise image d'eux et du clan mais faut toujours un vilain petit canard d'un clan pour foutre sa merde, j'ai envie de dire :l

▪Amis▪

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

Bawai Morray :sort:

Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:34 (2013)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis Répondre en citant

PtitLu a écrit:
O.o' XD ! 
C'est ma vision des choses, et vu comment ils cherchent à gagner à tout prix avant de s'amuser, mise à part 3/4 membres qui sont bien sympas et qui sortent du lot, le reste pour ceux qui jouent souvent en tout cas, donnent une mauvaise image d'eux et du clan mais faut toujours un vilain petit canard d'un clan pour foutre sa merde, j'ai envie de dire :l

J'aime bien les gens qui pensent d'eux-même. La plupart des gens se limitent à "ils sont fort donc ils sont cool" et ne remarquent même pas l'énorme manque de respect qu'ils prennent dans la figure. Et ça c'est pour la plupart des clans. On est pas hors du lot, vu comment j'ai du me foutre de la gueule de Tomtom pour qu'il comprenne qu'il ne pourrait pas être KARMA. :/

onnit a écrit:
Bawai Morray :sort:

C'est drôle, j'avais la vision de la baie vitrée qui se referme sur toi toi qui regarde ta main, la baie, ta main, la baie et qui sort "Bah ouais morray" (Js8 maichan je c )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Aussi tôt arrivée aussi tôt repartis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013