KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye (2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsaya
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Bye (2) Répondre en citant

Je vous avertis de mon leave du clan. Avant de m'harceler, lisez ce que je dois vous dire.Tous simplement, je ne pourrais plus jouer a S4League cette année, mon emploi du temps est beaucoup trop chargé pour continuer a jouer.
Je commence a 8h et je finis a 19h tous les jours sauf le week-end évidemment mais je voudrais me reposer pendant cette période et continuer mes études sans de distraction. L'année dernière était assez difficile mais cette année l'est encore plus pour moi.

Merci de votre compréhension. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Bye (2) Répondre en citant

Pas de problème Tsaya. Bonne continuation, ça doit pas être facile d'avoir autant de boulot :').Mais si tu veux garder ton perso dans le clan, tu peux, pareil si tu veux rester dans la conversation Skype.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Bye (2) Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Pas de problème Tsaya. Bonne continuation, ça doit pas être facile d'avoir autant de boulot :').Mais si tu veux garder ton perso dans le clan, tu peux, pareil si tu veux rester dans la conversation Skype.

Voix de la sagesse quand ça m'arrange Very Happy

Je te souhaite une bonne année si on ne se voit pas entre-temps. C'est dommage, j'ai pas pu faire de game avec toi. ><
Comme le dit gugu, si tu veux revenir, que tu veux garder ton compte dans le clan ou rester dans la convo skype, y a aucun problème !

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Bye (2) Répondre en citant

Bonne continuation Tsaya ! GL.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Bye (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013