KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KARMA WoW ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis
Pour
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Salut le monde !

Je vais parler de ca (ici j'pense que c'est bien) après une ptite lueur (Et oui c'est pas souvent) dans la tête de certains, dont moi.
L'idée est de créer une guilde KARMA sur World Of Warcraft, en serveur privé (Millénium). Tout le monde bien évidement n'est pas obligé de venir. On veut juste votre avis sur la question.
A savoir que se seras une autre "partie" de KARMA qu'il faudra gérer. Recruter des joueurs IG et tout et tout. (Je suis volontaire o/)

Partant ?

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Si je redeviens actif sur WoW, ça me dérangerais pas de gérer le recrutement de ce côté-ci. Si on pose la question c'est juste pour savoir si les membres actuels seraient d'accord pour ouvrir une seconde catégorie "WoW" comme l'a déjà expliqué Dokee, évidemment votre avis sera entendu, et si finalement vous n'êtes pas d'accord, on ouvrira certainement une simple guilde qui servira seulement à nous rassembler in WoW.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Merci pour tes précisions Gua' Very Happy

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Bah faites le mais de là à recruter dessus... Perso sur dof on prend que les amis et membres^^".

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:51 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Bah au début on réfléchissais avec Menthe, il était partant, maintenant qu'il est parti, faut voir si les autres sont d'accords. Perso, ça m'est égal, j'attends donc vos avis (si y'a aucun avis ... ça ne se fera pas de toute façon).

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:43 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Useless mais à fond. Y a plus de présence sur S4 déjà... Quand je me co, je ne vois que Awake et Tina. De plus, c'est juste débile de faire ça alors que maintenant WoW, ça ressemble plus à rien. Millenium, 2/4 des quêtes du serveur sont boguées, y a limite plus personne dessus rate xp x3. La foutre à un c'est plus sympa déjà et en plus, on ne peux pas le faire. Pourquoi ? On ne pourra jamais atteindre le lvl 80 parce qu'on aura des quêtes boguées.
Avant de se lancer dans WoW, vaut mieux avoir une base solide sur S4. C'est encore plus foireux de prendre des gens de WoW comme ça. Cata a raison, juste les potes.
Pour moi, c'est non direct. Aller sur un serveur qui avant on devait faire une putain de liste d'attente de 10-20 minutes pour aller dessus et qui maintenant n'est même pas à 20% de connections au serveur, très peu pour moi. J'ai passé pratiquement 4-5 ans sur millenium est c'est devenu the best bullshit ever.

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Guarrow
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

T'as pas dû traîner assez longtemps sur Millenium.
Les rates sont en x10, pas en x3, et comme tu le dis, certaines quêtes ETAIENT buguées donc très difficile d'exp en x3, impossible en x1. Là on est en x10 donc en 4 heures si tu connais bien le jeu tu peux monter jusqu'au level maximum.
Ensuite il y a eu le nouveau core, qui a réglé pas mal de choses et qui maintenant a totalement débugué ICC (au point où les mecs ne se rendaient pas compte à comment les trashs peuvent les oneshot, bah ouais y'a une strat même sur les trashs), Naxx et même Ulduar (best instance de l'extension).
Dire qu'atteindre le level 80 est impossible c'est complètement con, du coup j'ai un peu de mal à te croire quand tu me dis que tu y a passé 4-5 ans car j'y suis resté presque 5 ans aussi. The best bullshit ever, peut être pour toi. Moi perso j'ai toujours trouvé que c'était pas le meilleur serveur du monde, mais j'y suis resté car j'avais vraiment de bon potes là bas et on me connaissais bien.
Maintenant si tu ne veux pas .. alors on la fera juste pour rassembler quelques potes, de toute façon moi, ça m'est égal x).

▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

C'est vrai Lysis, Ca a bien changé par rapport a ce que tu dis. Une semaine m'a suffit pour up 80. Je n'attend pas pour me co. La seule chose, c'est que certains serveurs crash de temps à autres mais que pour quelques secondes.
Ensuite sur S4, Y a personne car c'est les vacances, et oui, Y en a qui partent...
La base sur S4 n'est pas trop mal je trouve là.
Ok, faut peut-être se refaire aux graphismes..Moi je m'y suis habitué en 2 jours aux graphismes, c'est pas non plus la mort.
Et on a pas parlé de prendre des gens "comme ca" sur WoW.

Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Ah, et là ils sont pas à 20% de connectés .. en ce moment même ils sont 67%, et c'est bien plus parfois >.<
Puis bon les graphismes de WoW sont pas dégueu hein.

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Perso j'aime pas WoW (et je ne suis plus karma donc ça gêne encore moins) mais si je peux vous donner une indication. C'est que quand une team se met à jouer à un MMO elle a tendance à y passer plus de temps que quand elle joue à son fps/tps principal. D'après moi^^'

Dokee.
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Cata, J'ai déjà étais dans une team qui jouait à la fois sur une FPS et sur un MMO (secondairement) et franchement, Il y avait bien plus de monde sur le FPS que sur le MMO. Après ca dépend de la team en question.

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Les rates sont en x10, pas en x3, et comme tu le dis, certaines quêtes ETAIENT buguées donc très difficile d'exp en x3, impossible en x1. Là on est en x10 donc en 4 heures si tu connais bien le jeu tu peux monter jusqu'au level maximum.
Ensuite il y a eu le nouveau core, qui a réglé pas mal de choses et qui maintenant a totalement débugué ICC (au point où les mecs ne se rendaient pas compte à comment les trashs peuvent les oneshot, bah ouais y'a une strat même sur les trashs), Naxx et même Ulduar (best instance de l'extension).
Dire qu'atteindre le level 80 est impossible c'est complètement con, du coup j'ai un peu de mal à te croire quand tu me dis que tu y a passé 4-5 ans car j'y suis resté presque 5 ans aussi. The best bullshit ever, peut être pour toi. Moi perso j'ai toujours trouvé que c'était pas le meilleur serveur du monde, mais j'y suis resté car j'avais vraiment de bon potes là bas et on me connaissais bien.
Maintenant si tu ne veux pas .. alors on la fera juste pour rassembler quelques potes, de toute façon moi, ça m'est égal x).

Va juste faire un paladin eds et tu verras ce que c'est des main quests buguées 8D
4-5 ans, naaaan c'est pas long du tout. J'ai jamais vraiment apprécié WoW et j'ai toujours plus joué pour la déconne càd monter lvl 50 puis passer mon temps à explorer les maps et danser à Orgrimmar.
Mon meilleur pote m'a montré le serveur, on a joué environ 2-3 mois ensemble, il a arrêté. Millenium est passé en mode déclin depuis la sortie de Zandalar. Ne me crois pas si je te dis que j'ai joué pendant environ 4-5 ans c'est pas n'imp. Je viens de regarder, j'avais commencé WoW à 12 ans. J'en ai 16. J'ai "joué" pendant 4 ans à WoW.
J'avais recommencé pendant une semaine au début de ces vacances, je me suis fait chier comme un rat mort. Y avait personne. J'ai regardé sur le site, c'était 27% et quelques.
Btw, j'ai revérifié pour mes quêtes bugguées, elles le sont toujours. Mais après, les seules fois où j'ai vraiment apprécié c'était quand j'ai joué avec des potes. Soit... 3 mois et 2 semaines.
Je suis contre le KARMA sur WoW parce qu'on ne peux pas se permettre de faire ça vu l'activité qu'on a sur S4. On est un clan de S4 League. Pas une guilde WoW. On ne peux accepter ça que si on devient une communauté multigaming et là, faudrait que tout le monde joue aux jeux des autres.

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Dokee.
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

Dans une "communauté multigaming" comme tu dit, tout le monde ne joue pas aux jeux de tout le monde. Si on fait ça, il y aura une activité sur S4 et une autre sur WoW, elles seront complètement indépendante. De même pour les "parties" de KARMA, le seul "pont" qui peut y avoir c'est les membres qui jouent aux 2 jeux. Ce seras aussi (ou presque) aussi indépendant que si un gars sur WoW créé une guilde du nom de KARMA mais sans savoir qu'il y a un clan du même nom sur S4. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....

▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

vu que moi, j'suis sur un autre server privé... j"adorerais jouer avec vous, soloter, c'est lourd...

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: KARMA WoW Répondre en citant

-Lysis. a écrit:
Guarrow a écrit:

Va juste faire un paladin eds et tu verras ce que c'ent apprécié WoW et j'ai toujours plus joué pour la déconne càd monter lvl 50 puis passer mon temps à explorer les maps et danser à Orgrimmar.
Mon meilleur pote m'a montré le serveur, on a joué environ 2-3 mois ensemble, il a arrêté. Millenium est passé en mode déclin depuis la sortie de Zandalar. Ne me crois pas si je te dis que j'ai joué pendant environ 4-5 ans c'est pas n'imp. Je viens de regarder, j'avais commencé WoW à 12 ans. J'en ai 16. J'ai "joué" pendant 4 ans à WoW.
J'avais recommencé pendant une semaine au début de ces vacances, je me suis fait chier comme un rat mort. Y avait personne. J'ai regardé sur le site, c'était 27% et quelques.
Btw, j'ai revérifié pour mes quêtes bugguées, elles le sont toujours. Mais après, les seules fois où j'ai vraiment apprécié c'était quand j'ai joué avec des potes. Soit... 3 mois et 2 semaines.
Je suis contre le KARMA sur WoW parce qu'on ne peux pas se permettre de faire ça vu l'activité qu'on a sur S4. On est un clan de S4 League. Pas une guilde WoW. On ne peux acceptest des main quests buguées 8D
4-5 ans, naaaan c'est pas long du tout. J'ai jamais vraimer ça que si on devient une communauté multigaming et là, faudrait que tout le monde joue aux jeux des autres.

Un paladin elfe de sang, chez nous on appelle ça un "palagay" tellement c'est pas opti et kikoo D:.
Tu jouais sur quel royaume ? Parce que je me souviens aussi de m'être fait chier un moment parce que Maelström commençais à se vider (ça, je l'avais observé depuis longtemps, mais personne m'écoutais mais bon).
Perso en 4-5 ans, j'ai fais pas mal de PvP, pas forcément de l'arène, mais des bg et du pvp sauvage j'en ai fait énormément (du style, des raids capitales, j'ai kill tous les boss de la Horde et j'ai la monture *-*). J'ai aussi fait quelques instances mais je suis pas forcément allé très loin faute de stuff convenable.

Mais au moins tu as une bonne raison d'être contre. Il faudrait déjà être plus actif sur S4 et sur Skype (perso je suis principalement actif sur Skype, S4 ne m'intéresse pas trop mais si on organise des FFA ou des intra via Skype, je me ramène).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: KARMA WoW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013