KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Salut à tous.
Voilà je leave KARMA, je vais vous expliquer pourquoi.
Je suis le fondateur du clan, celui qui ai demandé a Lysis de le créer avec moi et Neaky.
J'ai énormement donné pour vous, et en échange je reçois quoi ? Des membres qui crachent dans mon dos, je vais pas citer ; vous allez vous reconnaître. Si vous êtes là c'est parce que j'ai tenu bon pendant 6 mois, et maintenant vous me respectez pas ?
J'ai honte d'avoir eu des faux-culs en membre. Je ne fais pas de généralités ; certains d'entre vous étaient exemplaires, mais voilà les embrouilles avec Lysis me tapent sur le système, ces changements ne me plaisent absolument pas, on ne m'a même pas demandé mon avis alors que je suis la personne ayant le plus donné ici avec Guarrow et Duble.
Vu que vous en avez plus rien à péter de moi, que vous me prenez pour le méchant entre moi et Lysis, je me barre.
Guarrow : "C'est nul de s'appuyer sur quelqu'un pour en critiquer une autre personne" 
Certains devraient en prendre de la graine. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai un esprit compétitif, et si je restais là c'est pas parce que je me plaisais dans KARMA, c'est parce que VOUS vous y plaisiez.
Vous n'avez aucune idée du temps que j'ai consacré et des sacrifices que j'ai fais pour KARMA. Alors maintenant, allez-y crachez moi dessus parce que je pars en étant "membre du conseil" et non "leader", c'est ce que vous savez faire de mieux.

@Guarrow : Merci pour tout, pour ce que tu apportes a ce clan, n'abandonnes pas.
@onnit : Je te nem, dommage que je t'ai pas trop vu a l'oeuvre en tant que leader :/
@Korean : Tu mérites ta place au conseil, je trouve ça absurde de ne pas t'y mettre, mais comme on s'en branle de mon avis, tant pis.
@Odin : On reste en contact ! Je veux continuer les games avec toi, kiss

Citation:
Menthos Président ♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Sérieusement , pour les embrouilles avec lysis je ne dirais pas que je prendrais parti (même si bon comme je parles très souvent à lysis je n'ai que sa version et quand je lis ce qu'il me dit je trouve que tu abuses un peu ). Cependant chercher à faire plaisir uniquement aux autres sans penser un minimum à toi ça ne pouvait que faire du mal à tout le monde. Après concernant ce que sont les membres arrivés après mon départ je ne peux pas me faire un avis dessus car je ne les connais pas (pour la plupart vu que je connais une petite fille parmis vous x) ). Regarde pour Machete pour mon clan dès qu'il a voulu compet' il l'a fait direct (même si on a pas voulu se séparer direct car au fond c'est toujours un PG peu importe son clan actuel). Mais je ne suis pas venu uniquement pour te critiquer ici car tu n'es pas non plus le GRAND MECHANT LOUP JE TE DETESTE TU PUES. Tu as toujours été plutôt sympa avec moi quand on jouait ensemble ou qu'on parlait (même si par écrit). Donc j'ai juste une phrase à ajouter petite fraise. Bonne continuation tu mérites un peu de repos le poste de leader et de graph' en même temps ça t'a fait un trop gros taf' je pense.Après pour les clans compet' je ne suis pas sûr que tu aie le niveau requis en terme de gameplay donc entraine toi à fond Wink.

Sur ce: twammtusékettlemondtedétestpa

PtitLu
▪Membre▪

Féminin
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Je ne connais rien de vos histoires, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaître au sein du clan, on pourra sans doute le faire IG, si tu le souhaites ; et je trouve cela dommage que tu leaves. :l

Bonne continuation à toi ^-^ 

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Et je trouve ça vraiment con que ces embrouilles sont vraiment apparues à partir de quasiment rien. T'a beaucoup compté pour moi Menthe, mais je pense toujours aux autres avant de penser à moi, je sais depuis un moment que tu voulais partir, et c'est admirable de vouloir rester pour nous, mais tu as fait énormément pour le clan, et il était temps que tu partes un jour ou l'autre car je pense pas être le seul à avoir remarqué que tu avais plus un esprit compétition. Mais si on a tenu 6 mois c'est aussi grâce à toi.

Malgré tout, je te souhaite bonne continuation, autant IG que IRL, t'a toujours été sympa avec moi (depuis ma période de test jusqu'à maintenant) et ça j'oublierais pas. J'apporterais au clan tout ce que je pourrais apporter de bien, parce que c'est ce que j'ai envie de faire, et parce que ça serait con de foutre en l'air tout ce que vous avez accompli, toi et le reste du staff.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

... Bonne continuation.

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Odin
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Oh.. Okay.. D:
Bonne continuation, et pas de soucis, t'as mon Skype, donc hésite pas :3

Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Je savais que ça allait arriver.
Seul problème étant resté : Quand ? Quand ça allait arriver ?
C'était inévitable, indéniable, et je me mordais déjà les doigts à cette idée. 'tain, d'abord Getsu' puis toi. Lysis t'as pas intérêt à être le prochain.

Franchement, bonne continuation Menthe. Je sais que j'ai dû te faire péter masse de câbles avec mon skill acheté chez un marchand de parpaings, mais bon. Du temps je t'en aurais sûrement fait perdre, et c'est aussi pourquoi tu m'en vois désolé. Je devrais l'être pour moult raisons. Ce qui va suivre sort de mon avis personnel, pense une seconde que j'ai léché Lysis ou que j'ai pris son parti, et dès cette considération je t'invite à ne pas lire, parce que tu pourrais facilement péter un câble en associant tout à ce fait.

Ensuite, si je dois voir tes motivations, il faut dire que ça s'avère à frôler l'engueulade générale. Et ça se comprend clairement dans ce que tu dis. Simplement que le fait du "et si je restais là, c'est pas parce que je me plaisais dans KARMA, c'est parce que VOUS vous y plaisiez"

Je te le cache pas, ça m'a perturbé.

Pourquoi dans ce cas rester ? J'veux dire, si tu sens que tout te saoule, quitte à pas tout plaquer, tu fais un message d'adieu qui explique tes motifs, comme maintenant. La seule différence aurait été les circonstances.

Ensuite, à certains moments, j'avoue ne pas comprendre.

"Certains devraient en prendre de la graine. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai un esprit compétitif, "

Oui bon, il est vraiment vrai de la vérité la plus totale que tu as vraiment donné à donf' pour le clan. Cependant, je trouve juste bizarre le fait que ton esprit soit plus compétitif que fun. Tu le sais mieux que moi, mais KARMA est normalement plus en quête d'esprits funs. Tu devais savoir que ça allait peut-être te poser des problèmes au fur et à mesure de l'avance de KARMA, parce que on était plus concentrés sur l'esprit fun des membres.

"Vous n'avez aucune idée du temps que j'ai consacré et des sacrifices que j'ai fais pour KARMA. Alors maintenant, allez-y crachez moi dessus parce que je pars en étant "membre du conseil" et non "leader", c'est ce que vous savez faire de mieux. "

Non. Et en fait non. Et re-non.

Tu sais, si il y a bien un truc que je déteste, c'est être en mode "Ah mais j'suis en fait une merde, go me cracher dessus je vaux rien.", style limite dépression quoi. Franchement ça ne te sert absolument à rien à part passer pour quelqu'un qui au final ne sait pas ce qu'il veut.
Le temps que tu as consacré pour KARMA ? Bien sûr qu'on sait tous qu'il doit être énorme, et si tu penses vraiment que on s'en fout comme on se foutrait de la gueule d'un imbécile de classe, tu te trompes lourdement.

"c'est ce que vous savez faire de mieux. "

Problème récurrent. Tu dois toujours rajouter une dose de mépris personnel. Le problème Menthe, c'est qu'en calant ce message à la fin, tu te décrédibilises à moitié. Donc selon toi, KARMA aurait recruté des gens qui ne savent faire de mieux rien d'autre que de poignarder dans le dos ? Tu te fous de ma gueule là ?
Finir sur un mépris pareil c'est vraiment dommage de ta part tu sais. Et si tu penses que je suis un enfoiré du côté de Lysis et tout j'en ai strictement rien à foutre, j'ai pris le parti de personne et j'ai clamé haut et fort ce que je pensais. Tu le prends comme tu veux mais si tu le prends comme une insulte, tu m'auras juste montré que t'auras rien compris quoi.

Certes, on peut penser que je te critique et que je suis un enfoiré. Mais non, désolé. Tu as quand même compté pour moi, je t'ai pas connu personnellement pour te juger et dire t'es un connard ou bien autre chose, mais je t'ai assez connu pour dire un minimum de ce que tu vaux. Le fait que tu aies un esprit compétitif est une bonne chose sur les bords, tu m'auras appris des tricks que j'aurais sûrement jamais pu connaître. Usant dès lors de ton temps, de ta patience, de ta persévérance, et ça c'est quand même quelque chose.

Je dois aussi dire qu'on aura fait des parties ensemble et que ça restait quand même plus ou moins dans le fun, même si à des moments t'avais juste envie de me fouetter et ça j'en suis sûr, tellement je devais te faire péter des plombs à être un peu à côté de la plaque au niveau du jeu.
Mais ça c'est juste des séquelles de ma manière de jouer fun, que KARMA m'aura apprise, et qu'indirectement, toi, tu m'auras appris.

Dès lors, je ne peux que te remercier d'avoir contribué au clan dans le fond, car je sais bien évidemment que ça devait être l'enfer à des moments, comme ça a dû être le paradis à d'autres.

Alors, Menthe :

Merci.

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

*Menthe.
▪Amis▪

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

'Tout les autres ont vu ce que je t'ai envoyé et ce que tu m'as répondu. Y a eu énormément d'étonnements. J'aurais pu te faire sauter. Je ne l'ai pas fait parce que je suis trop gentil et que je préfère te laisser faire comme tu le sens. Tout aura changé à ton retour avec l'approbation des autres. Mais je te garde avant tout pour faire ce que j'ai voulu faire de karma. Karma a besoin de nous deux pas de toi, ni de moi. De nous deux.' 
Peut-etre que ça justifie ce que je dis. Lysis a dit ça. Ce que je vois ici : Je fais ce que je veux de toi. Les membres savent tous que tu est un connard. Je m'en branle de ton avis. Et au final j'ai besoin de toi.

Citation:
Menthos Président ♥

lol-cata
▪Amis▪

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:48 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Menthe là tu joue au puéril... Merde ressaisit toi si tu as une contrariété il faut au maximum essayer de la voir de face plutot que de lui tourner le dos en trouvant des excuses qui sont fausse et ça tu le sais très bien.

Déjà d'où tu es un connard? tu te l'es mis dans le crâne sans raisons.

Là la seule chose qu'on peut percevoir c'est quelqu'un qui se lamente sur des choses qui ne le caractérisent pas et un connard ne se fairait pas chier à revenir voir sur ce forum.

Sinon comme je l'ai dit précédement gl pour ton prochain clan et hf car même en compet' ça fait toujours du bien de se détendre.

Ven
▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:17 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Ah merde...ça je m'y attendais absolument :/

j'sais pas de qui il parle quand il dit qu'on lui crache dessus mais franchement....(bon, encore une fois je connais pas l'histoire mais bon). après si lysis a pas demandé son avis à menthe, c'est vraiment pas cool, c'est pas le seul leader quoi. è_é

enfin Gl pour la suite menthe, j'le voyais que le fun, tu t'y épanouissais pas  :/

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

▪Amis▪

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Cata.
D'après ce message, les membres pensent du mal de moi, ça suffit pour moi à dire ça.
Je sais très bien qui je suis, et ce que je ne suis pas t'inquiètes pas. 

Citation:
Menthos Président ♥

Korean_Riku
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Bon les gros paragraphes c'est pas fais pour moi mais 

FUCK !

Tu dis quand tu as encore l’esprit compet' , tu crois que je les perdu moi ? 
Désolé de dire sa mais j'ai déjà pensé à leave le clan car 100 % Fun ne me convient pas vraiment 
P'tin j'étais venue ici juste parce que y'avais mes 2 leaders , avec lesquelles j'étais dans un des meilleurs clan a mon goût ! 
C'est avec les Bls où j'ai appris le plus de choses et donc avez vous deux !

Après la question des gens qui parlent dans ton dos 
Y'en aura partout des gens comme ça , tu les emmerdes putin , si tu dois abandonné car des mec se sentent plus pissé mais tu fera jamais rien de ta vie --'
Les gens qui parle dans le dos je sais pas qui c'est et je m'en bat complètement la race , c'est juste de la violence gratuite , et pour ma part il n'ont rien à faire à KARMA mais apparemment on est pas d'accord avec moi .

Après les embrouilles entre Leaders , si y'en à pas je ne vois pas du tout l’intérêt d'un clan car sa veut dire tout simplement que ce clan n'avance pas , sinon à quoi sa sert d'avoir deux leaders si ils ont les même idées ?
M'enfin je ne connais pas vos embrouilles

Pour finir Merci beaucoup de dire que j'ai ma place dans le conseil je sais pas quoi où j'ai rien compris mais peut être des gens ne sont pas de ton avis et puis le plus souvent (c'est une généralité attention ! ) quand tu rentre dans le staff ton image du clan est totalement changé et le plus souvent en mal mais enfin je ne sais pas comment sa se passe ici 

Bref je te dis un gros Gl et HF !
Bitch

PS : Mon orthographe = LIKE A BOSS

Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Il y a de bon leave....Et de mauvais.
Le tien est pire que mauvais !

Ok, tu es plus compet'. Dans ce cas là, Ce leave était prémédité.
Tes petits messages perso' à la fin me laissent penser que quand tu parles de ceux qui t'ont "craché dessus dans ton dos", tu parles de tout le monde sauf eux 4.

Je ne vais pas faire de morale ou quoi que se soit. Je donne juste mon avis pour que tu sache ce que je pense de ce "Mauvais leave".
Certes, il c'est passé des choses que je n'ai pas compris et dont tu était à l'origine : Je ne te crache pas dessus là !!! (Généralement je vais te demander le comment du pourquoi).
Ensuite, On sait TOUS ce que tu as fait pour le clan et NON, on s'en fout pas !

Bref, Je suis pas doué pour ce genre de choses. Je te remercie quand même (é oui) pour tout ce que tu as fait : autant pour moi (les train) que pour le clan depuis sa fondation.

Bonne continuation Have Fun et Good Luck ! Porte toi bien !

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

C'est dingue comment tu peux penser qu'une façon.
Regarde, je pense du bien et du mal de toi.
Je pense du bien et du mal de Gugu.
Je pense du bien et du mal de Seo.

Ex : Quand gugu se pète des convs quand il fait la gueule, j'en pense du mal. C'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas.

Après, on pense pas de la même façon. Donc bon, si tu cherches pas plus loin que ton nez dans les commentaires, on ne peux pas voir la même chose. Si je t'ai pas foutu dehors c'est parce que je tiens à toi. Mais bon, tu t'en fous. Parce que le plus important c'est de s'occuper des gens qui n'en ont rien à foutre de toi.

http://pandullum.tumblr.com

Dernière édition par -Lysis. le Lun 5 Aoû - 13:13 (2013); édité 1 fois
lol-cata
▪Amis▪

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bye. Répondre en citant

Ne pas s'embrouiller ne signifie pas forcément avoir des idées communes . Juste qu'il faut prendre le temps de se poser entre co-leads et d'y réfléchir sans forcément partir en flèche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Bye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013