Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ven ▪Membre▪
Localisation: là... NAN là plus à gauche...oh et pis merde  Points: 242 Moyenne de points: 0,67
|
Posté le: Lun 8 Juil - 09:43 (2013) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
donc, j'serai absent un bon moment pendant les vacances.
là, cette semaine, j'aide au service pour le festival du truc folklorique de mes potes et de ma cousine, j'commence tard et j'ai tout l'aprem, mais je rentre pas chez moi. Et je finis un peu tard ou crevé. (j'tiens à dire que c'est la première fois que je bosse gratuitement, de mon plein gré et sans arme pointé sur moi)
la semaine prochaine, je risque de passer quelques heures au magasin de mon oncle (cette fois surement payé xD)
et ensuite, les deux dernières semaines d'aout j'suis à la montagne
Cya mes p"tits lama sous acide~ _________________ break the sky...not my balls
"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"
"Tsubasa wo hiroge !"

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 8 Juil - 09:43 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
onnit ▪Amis▪
|
Posté le: Lun 8 Juil - 12:19 (2013) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
Bonne vacance a toi et si ton oncle cherche quelqu'un a embauché je suis la hein ! xDD _________________

|
|
|
 |
Guarrow Leader
Localisation: MONTPELLIER RPZ  Points: 1 932 Moyenne de points: 1,25
|
Posté le: Lun 8 Juil - 14:42 (2013) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
Bonnes vac' x). _________________
 Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin, Vous êtes le phénix des hôtes de cette map
|
|
|
 |
Seoxys Membre du Conseil
Localisation: MONTPELLIER SISI LA FAMY AIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT.  Points: 310 Moyenne de points: 0,31
|
|
|
 |
Korean_Riku ▪Amis▪
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 377  Points: 400 Moyenne de points: 1,06
|
Posté le: Lun 8 Juil - 19:33 (2013) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
Bonne vacs'  _________________

|
|
|
 |
Ven ▪Membre▪
Localisation: là... NAN là plus à gauche...oh et pis merde  Points: 242 Moyenne de points: 0,67
|
Posté le: Mar 9 Juil - 10:29 (2013) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
merci mes ptits chameaux sous acide xD pis elle sont bonnes (mes vacances, hein !), vous pouvez pas savoir à quel point les danseuses des autres pays sont...euh bref, j'essaierai de me connecter le matin avant de partir et dans la journée  _________________ break the sky...not my balls
"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"
"Tsubasa wo hiroge !"

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018) Sujet du message: tout au long d'la jouneeeeeeee moussier m'fait twavailler |
|
|
|
|
|
 |
|