KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Agraenn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agraenn
▪Invité▪

Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Salut !

In real life :
• Prénom : Alexandre
• Loisirs : Tennis, ping pong, animé, jeux-vidéo
• Autres : 

In game :
• Jeux  auxquels vous jouez : S4 League, Tera, Planetside 2, CSS, c'tout j'crois.
• Pseudos : Agraenn
• Niveaux  : Semi pro - 49
• Rôles : Cover/Relai
• Ancienne(s) Team(s) (+ Raison du départ) : J'ai repris il y a ~4 mois donc je ne me souviens plus de celle où j'étais ( elles étaient surement pas connu, des team de débutants quoi )
• Autres : 

Voilou, désolé de pas avoir fait la présentation plus tôt Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooomtom34
▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Salut et bienvenue  Very Happy

▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Oh quelqu'un qui aime le Ping pong , nice *-*
Bienvenue sinon  Wink

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Bienvenue \o.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Bienvenue ~

Visiter le site web du posteur Skype
onnit
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Bienvenue a toi ta vus on est des gentil ici x)

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Bienvenue ~

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

bienvenu !

▪Invité▪

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Mmh, ce serait possible qu'on me mette membre sur le fofo ?
CAR CERTAINS ESPRITS TORDUS N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE QUE JE SUIS UN MEMBRE OFFICIEL DU CLAN.
Voilou  Razz

ce n'est pas a toi de juger si tu dois être dans le clan et c'est pas en le formulant comme sa que tu vas resté je pense personnellement je t'ai jamais croisé IG pour ta période de "test" et tu n'a même pas fait de candidature que tu sois un amis des lead ou d'un membre les règles sont les même pour tout le monde et si tu ne l'es accepte pas je te laisse prendre la porte 

A bonne entendeurs salut

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Bah le truc c'est que tu n'a fait aucune candidature alors que c'est censé être obligatoire pour n'importe qui. Donc pardonne nous, mais on doute un peu, surtout qu'on t'a jamais croisé (ou très très peu alors) :/.

▪Amis▪

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Mmh, ce serait possible qu'on me mette membre sur le fofo ?
CAR CERTAINS ESPRITS TORDUS N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE QUE JE SUIS UN MEMBRE OFFICIEL DU CLAN.
Voilou   Razz

ce n'est pas a toi de juger si tu dois être dans le clan et c'est pas en le formulant comme sa que tu vas resté je pense personnellement je t'ai jamais croisé IG pour ta période de "test" et tu n'a même pas fait de candidature que tu sois un amis des lead ou d'un membre les règles sont les même pour tout le monde et si tu ne l'es accepte pas je te laisse prendre la porte 

A bonne entendeurs salut

▪Invité▪

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Je vais attendre que Menthe s'exprime un peu sur le sujet, si il me demande de faire une candidature, np je veux bien la faire.Sache que dans mon message précédent, je pensais que vous l'auriez compris, je rigole bien évidemment car 5/6 personnes dans le channel clan n'ont pas arrêté de se poser des questions à propos de moi, sur si j'étais véritablement un membre à part entière du clan. Je leur ai tous répondu la même chose : Menthe m'a invité car il me trouvait sympa, et il m'a demandé de faire une présentation. Rien de plus, rien de moins. Il a même posté un message sur le forum de la commu' pour dire que je suis rentré dans le clan. Donc à part si Menthe s'est trompé, cette règle que vous évoquez tous n'existe pas vraiment.
( http://s4league.leforum.eu/t11300-K-RM.htm?start=630 pour le message de Menthe )

Voilou, j'compte pas me prendre la tête plus longtemps. Faites comme vous voulez.
Malgré tout j'aimerais bien te dire quelque chose Omnit : Tu ne devrais pas me pointer du doigt aussi rapidement, et évoquer le renvoi. Ce ton agressif dans un clan fun est très grossier car je suis supposé être dans un clan fun et non dans une usine, j'aime pas trop être pris de haut comme ça. 

onnit
▪Amis▪

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

je voie pas ou tu voie ou y te dit que tu vienne dans le clan m'enfin 

deuxièmement même si Menthe est le lead est moi aussi d'ailleurs même si j'ai des amis que j'ai invité il passe quand même par les votes et la périodes de test je ne voie pas pourquoi sa serais si différent pour toi aussi et puis je t'explique juste les chose comme elle fonctionne et comment elle devrais fonctionner car si tout le monde invite des gens a sa guise le clan na plus de sens et sa ne servirais a rien d'avoir un forum. Sur ce Menthe devra aussi s'expliqué sur se Sujet la

Leader

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

De toute façon j'ai le numéro à Menthe, demain je lui en parle et on saura ce qu'il faudra faire.

Dans le post, il y a écrit Entrée de Agraenn, il est venu à peu près en même temps qu'on soit promu Onnit.

▪Invité▪

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Agraenn Répondre en citant

Le truc, c'est que Menthe quand il m'a invité dans le clan, c'était juste parce-que voilà, il y avait eu surement une grosse vague de leave et pour redorer le blason il voulait recruter des gens. Et faut l'avouer, c'est pas très logique de faire une candidature alors que tu es déjà dans le clan. Il m'a donc juste demander une présentation.

Et tiens, je vais te faire un screen si tu vois pas le message de Menthe : 

Et si tu regardes un peu en dessous, tu pourras voir que c'est à ce moment là que Guarrow et toi vous avez été promu.
Donc techniquement, tu n'as pas ton mot à dire. 
( même si je dis clairement la vérité, je te taquine  Razz  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Présentation de Agraenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013