KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de KayamiChan. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KayamiChan
▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Coordonnées :
• Pseudo : DWK_KayamiChan
• Level : 36 (Mais, j'ai un reroll nommé DWK_Kayami ou KayamiChan, ce sont des semi pro trois barres mais malheureusement, je ne retrouve pas ces compte à cause de la réinitialisation des MDP. T.T)
• Disponibilités : Pendant les cours, selon mon emploi du temps, je suis libre vers 17h30. Jusqu'à 19h.
Le mercredi, c'est tout l'après-midi ! :3 Et sinon, le week-end, toute la journée bien évidemment. *^*
• Avez-vous un logiciel vocal ? : Oui, j'ai Skype, je n'ai rien d'autre. :c
• Avez-vous un micro ? : Oui, j'ai un micro, ok j'avoue, il est un peu vieux, mais il marche encore hein ! Q_Q

Quelques questions :
• Général :
- Comment avez-vous connu la team ? : Et bien.. A vrai dire, à force de jouer, on rencontre les KARMA un peu partout, j'avais réellement envie de postuler, mais j'en avais pas le courage.. Puis, mon copain a postulé il y'a peu, et a été accepté et m'a dit de tenter ma chance.. Bon, ben. Voilà quoi ! xD 
- Pourquoi postuler ? : Et bien, j'aime le fait de vivre en communauté, avec un clan, on peut jouer ensemble, s'entraîner, je pense que ça peut être pas mal. Puis, j'aime les clans réputés pour être "cool". Avec les KARMA, il y'a pas de rage, ou de choses comme ça, on joue, puis on s'amuse, y'a aucun problème, pis on fait les fous et c'tout ! 8D
- Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) parmi nous ? : Ben, pour m'amuser bien sûr ! C'est évident, puis, jouer avec des gens que l'ont apprécie, avec un clan respectueux, c'est encore mieux, bon il y'a aussi le fait de progresser, et s'entraîner, mais ce n'est sûrement pas le principal. ^-^

• S4 League :
- Le Mind Shock, ça vous évoque quoi ? : A vrai dire, ce n'est pas une arme que j'utilise très souvent, voir jamais. Je crois que je ne l'ai jamais utilisée enfait. °w° Ou alors, une fois, pour rigoler, c'est vrai que cette arme m'amuse beaucoup. Mais, si je l'utilise, tout le monde me rage dessus, et ça m'énerve.. Quand ils l'utilisent, je vais pas rager sur eux moi ! >.< Et puis .. Je vois pas pourquoi on ragerait dessus, si elle existe, ce n'est pas pour rien ! C'est pour l'utiliser, elle traverse les murs, mais, elle a ses faiblesses aussi, il ne faut pas se dire que celui qui l'utilise est nul, car, son temps de recharge est long, elle peut aussi être un désavantage pour celui qui l'utilise. Personnellement, cette arme ne me pose aucun problème. ^.^
- Le spam, c'est noob, pas vrai ? : Non, le spam n'est pas du tout noob. A part votre sourie qui peut peut-être être mécontente de trop l'utiliser, je ne vois pas où est le problème. xD
Spammer.. Ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi, son sens n'est plus ce qu'il était. Cliquer une fois sur sa sourie, c'est spammer ? Ouais, Lawl ! .__. On a un clique de sourie, c'est pour l'utiliser, et puis, si les autres sont pas contents, c'est la même chose. La principe de jouer, c'est pas gagner, c'est de s'amuser. Et puis... Le but est de tuer, tous les coups sont permis non ? Spammer n'est pas interdit dans le règlement de S4 League. C'est pas les autres qui vont faire le règlement alors qu'il y'en a déjà un, non ? Bref conclusion, le spam, c'pas noob, si les autre ont peur de se faire tuer par un spam, c'est juste une bonne excuse de crier en majuscule "SPAM SPAM NUUB OHLA CALM TN SPAM ! SL NOOB !!!!" ._. Bref.. Le spam n'a rien de noob, c'est une attaque comme une autre.
- WS = ? : Wall Shoot ? Et bien.. C'est plutôt pour se protéger tout en attaquant je pense. Et puis, les gens ragent souvent quand les autres Wall shoot mais, quand on W.S on ne voit pas sur les cotés, donc, on est plus vulnérable, ça n'a pas que du désavantage pour les autres, mais pour celui qui le fait. Les autre ont cas aller sur les cotés pour nous tuer! ^-^ Puis, pour le snipe, ça peut être exrtêmement pratique de W.S Le snipe ne doit pas révéler sa position, donc W.S est le meilleur moyen. Bref, LE wall shoot n'est pas dérengeant ! :3
- Pont/Rail/Ancho, c'est bien ? : Ben.. Le pont, Le rail, Le Ancho.. ? Ca existe, alors pourquoi se priver ? Au pire, un pont ça se casse non ? Puis tout le monde sait aller sur un rail, et au pire, les guns, il y en a qui peuvent push. Alors je vois pas où est le problème, non ? (Je ne fais pas une longue explication pour celui-ci, car les gens qui ragent pour ce genre de choses sont vraiment des gamins, alors à part dire qu'il n'y a pas de quoi rager, je ne sais pas trop quoi dire ! :3)

- Les AP, c'est chiant, n'est-ce pas ? : Les AP ? Où est le problème ? Faut être chanceux pour en avoir, c'est tout. xD Après, c'est sûr si un PEN joue contre un AP.. Il y'a un désavantage, mais ça permet de faire un bon entraînement. Puis les AP ne font pas le joueur n'est-ce pas ? Donc posseder des AP ne changera rien sur le niveau du joueur. Pourquoi rager sur les AP ? Très sérieusement. Si vous être un bon joueur PEN, je ne vois pas le problème. :3

Bref. Voilà voilà, mes gros patés sont terminés. xD J'espère que ma candidature vous plaira, et je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de la lire. :3

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Bonne chance à toi, tu peux apply IG à KARMA.

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Chatmalow
▪Amis▪

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Alors comme chat t'as un copain dans le clan ? 0.0'
Bonne chance ! :3

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Bonne chance à toi Smile.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

C KI C KI C KIBonne chance, belle candidature, tu marques des points Wink
Apply IG ! Et ajoute-moi sur Skype : enooow

Citation:
Menthos Président ♥

Korean_Riku
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Bon j'ai réussir à tout lire et 

Si tu veut utilisée le mind shock tu va pas te privée pour des joueurs Trolollol de Free comme même ? TU T'EN BAS LA RACE TU LES ECLATES ET PIS C'EST TOUT , TU T'EN FOUS QU'iL SOIT CONTENT OU PAS  !!!!! xD

Sinon Bonne chance à toi  Very Happy

Ven
▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

j'aime pas les pavés qq

Gl à toi Very Happy (et tu verras en étant chez nous que ce qu'on prétend, c'est pas toujours ce que l'on est x,D cette phrase n'a aucun sens)

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

J'avoue que je n'ai rien compris à ta phrase Ven :>.

▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

je doute moi même de ce que j'ai dit en fait xD

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Good Luck a toi j'ai perdu 10 minutes de ma vie lire tes pattés comme tu dis mais j'en exemple pour moi plus tard car c'est super bien fait

Allez on le sait avec sa suffit que tu prouve que tu est un déconneur du dimanche et tes pris ^^ Very Happy

Leader

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

▪Membre▪

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Feignasse!! C/c!!

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Ferme là pd, c'moi qui l'ai faite è_é.

▪Membre▪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Oh ! Merci mon Guarrow. *-*
C'est trop beauw. :3 ♥

▪Membre▪

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan. Répondre en citant

Arrête Kayamichan, c'est trop moche ce qu'il a fait, si sa aurait été quelqu'un d'autre ok, mais la c'guarrow, donc c'est moche. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de KayamiChan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013