KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nyan-Cat- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmalow
▪Amis▪

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Parce que comme un Nyan, j'ai posté mon premier billet dans "candidature refusée". 

Coordonnées :
• Pseudo : Nyan-Cat-
• Level : 25 (Ne vous affolez pas, j'ai un compte lv 75, mais je n'arrive plus à y accéder pour l'instant ! >w<)
• Disponibilités : Alors... en période scolaire, ça sera le lundi (à partir de 19h jusqu'à xxh, selon mon emploi du temps. ._.), le mercredi, où je pourrai jouer toute l'après-midi, enfin, le week-end, où je pourrai jouer pratiquement tout le temps à quelques exceptions près.
• Avez-vous un logiciel vocal ? : J'ai Skype, c'est tout, désolé de ne pas avoir le reste. :<
• Avez-vous un micro ? : Oui oui, et encore mieux que ça : Il marche !
Quelques questions :
• Général :
- Comment avez-vous connu la team ? : Un de vos membre, (ex Elysion) m'a parlé de vous, et au vu de la description qu'il m'a donnée, j'ai tout de suite accouru. 
- Pourquoi postuler ? :J'avais pour objectif de m'entraîner en solo et de rester solitaire (Like a cat !), mais au final je me suis dit que de vivre en groupe n'est pas si mal non plus. De plus, outre la magnifique description qu'Onnit m'a faite de vous, j'ai le souvenir que vous aviez plutôt bonne réputation, que vous ne faites pas trop de manières ou de trucs comme ça, choses qui ont tendance à me lasser en temps normal. :<
- Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) parmi nous ? :Evidemment, s'amuser, normal ! Mais aussi pouvoir jouer avec des bons joueurs, qui respectent les autres et qui ne se prennent pas la tête, qui ne cherchent pas les ennuis pour rien quoi, et aussi, (par pur orgueil) de progresser, mais ça c'est en deuxième plan ! >w<
• S4 League :
- Le Mind Shock, ça vous évoque quoi ? : Disons que j'aime bien cette arme, je la trouve assez amusante, et puis bon... taper à travers les murs, ça peut être efficace. Je ne dis pas que cette arme est l'arme ultime, parce que je pense que toute arme a un point faible, y compris le Mind, qui serait, par exemple, le fait que les dégâts ne sont que très bas si le Mind est "mal" utilisé, de plus, il lui faut un certain temps pour se focaliser sur un ennemi, et il a un temps de recharge particulièrement long, je pense qu'avec tout ça, il n'y a pas de raisons de s'énerver contre le mind en disant "WESS C TRO ABUZE 7 ARM 2 KIKOO".

- Le spam, c'est noob, pas vrai ? : Le spam ? Je connais ce mot, mais les joueurs l'emploient à tort et à travers, il perd tout son sens en jeux. Un joueur joue avec son arme et essaye de battre l'ennemi, c'est normal, non ? Même si une personne en face nous court après pour nous Breaker ! la face en jump attack, on ne peut rien dire dessus, enfin si, les gens disent que les joueurs qui spamment sont noobs, mais dans ce cas, ils avouent eux-mêmes qu'ils se font battre par un noob ? Ou alors que celui qui les a battu n'est peut être pas si noob que ça ? C'est un problème de fierté et une sorte d'excuse trouver pour, justement, excuser une défaite, rien de plus. Personnellement, je ne vais pas crier sur quelqu'un parce qu'il utilise bien son arme au point de me tuer avec, on ne progresse pas de cette façon.

- WS = ? : Wall shot, soyons rationnels. *w*...  hé bien que dire là-dessus ? Très souvent, les joueurs WS parce qu'ils n'ont que très peu de vie, par conséquent, dès qu'un pied ou une main dépasse, je tire et ils meurent. :3 
Dans d'autres cas, s'ils WS avec toute leur vie, je me mets juste hors de leur champ de vision, et je me déplace juste derrière eux pour les tuer, de toute façon, s'ils sont trop occupés à regarder en face, ils ne me voient pas arriver, comme quoi il y a des solutions à tout !  Very Happy  

- Pont/Rail/Ancho, c'est bien ? : Pourquoi mettre un pont et un rail sur une map, si c'est pour ne pas s'en servir ? On pourrait dire exactement la même chose des escaliers et du side, et pourtant ! 
Un pont se casse, c'est pas nouveau, quant au rail, disons que... si par exemple moi je réussis à monter dessus, n'importe qui peut le faire, Lawl ! de plus, il y a forcément quelqu'un dans l'équipe qui a un hand gun ou un revo pour me faire tomber, donc pour moi le rail n'a rien de... méchant.
Et pour finir, l'ancho c'est un skill, nyan ! Je ne vois pas pourquoi on devrait faire exprès d'être nul pour laisser gagner les adversaires, 'fin, j'sais pas, ça coule de source, normal quoi ! (Tant que ça reste légal et autorisé, tous les coups sont permis hein, à la guerre ils vont pas dire "noob spam" ! x.x)

- Les AP, c'est chiant, n'est-ce pas ? : Baah, les AP ça permet de, si on les utilise, être plus résistant, plus rapide, ETC, mais du coup ça ne nous met plus sur le même pied d'égalité que les autres joueurs, et... de mon point de vue, je trouve que si on joue pen contre des ap, ça nous fait un très bon entraînement, et c'est tant mieux. *w*
Achetez des AP ! xD 

Voilà voilà, j'ai terminé d'écrire mes gros pâtés, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, Nyan ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooomtom34
▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Bonne chance  Wink

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Bonne chance Smile.

J'ai tout lu \o. Tu peux apply IG, ta période de test commencera ensuite.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Ta un micro ? en plus Il marche ?! BEAUGOSSE !!!!!!
GL et HF  Very Happy

lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Ce copiteur de pseudo *o* mon nyan PG est pas encore revenu mais son nyan est PRO lui :'(

*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Bonne chance chatouuuuuuuu
Apply IG : KARMA

Citation:
Menthos Président ♥

-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

Bonne chance à toi !

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Ven
▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

c'est un adorateur des chats : instant accepted !

Gl à toi Very Happy

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

▪Membre▪

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

GUARROW J'AI DIT QUOI AVEC Ce C/C ALA CON??

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat- Répondre en citant

J'AI DIS TG J'LAI FAITE MOI MEME DONC J'LA MET

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nyan-Cat-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013