KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Chatmalow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmalow
▪Amis▪

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

In real life :
• Prénom :Maxime 
• Loisirs : Les chats... jouer sur l'ordi aussi, boire du café, manger des choses sucrées. *-* (ET passer du temps avec mon n'amoureuse. *-*)
• Autres : Méfiez-vous des cookies, c'est dangereux pour la santé, l'un d'entre-eux a failli m'étouffer un jour...

In game :
• Jeux  auxquels vous jouez :Alors voilà, j'ai fait une liste plus ou moins longue, et j'ai classé par temps de jeux passé dessus en moyenne : -Osu! -S4 league -Eden Eternal -League Of Legend -Skyrim -Dragon Nest -Scarlet Blade - Ragnarok Online (2) -Minecraft -CSS -Castle Crashers -Audiosurf -Touhou (!) -Elsword -Pokemon (MMO) (Oui, j'y joue, et alors ! >w<) -Après il y a les jeux sur emulateur, en particulier ceux de PS2 et GBA.
• Pseudos : Nyan-Cat- (joueur avec lequel je joue actuellement) ; Chat-Malow* ; Chatpardeur (sur Eden seulement !) ; Tac-Nayn
• Niveaux  : Niveau 74 pour mon "ancien" main, mais sinon euh... level 25-26 avec Nyan. ._.
• Rôles : "Fragueur", je joue CS+Smash+HG+HP30, un stuff très classique, je peux servir pour d'eventuels relais, mais je n'aurai pas souvent la balle.  
• Ancienne(s) Team(s) (+ Raison du départ) : Alors en anciennes teams... je suis allé dans les Blazing Force (Le clan de Pen-Switch), qui est devenu Lookaa après, et pour finir Ohana, (clan que je n'eusse pas intégré) la raison de départ du clan était simple : dissolution complète suite à une dispute entre les leadeurs. Dommage.
Ensuite je suis allé chez les Elysion, évidemment, puisque Tamago y était. >w<
Mais ce clan étant devenu inactif voire mort, notre charmante lead a décidé de nous éparpiller et c'est pourquoi je me retrouve ici à postuler.
• Autres : S'il y a une chose que je déteste le plus dans ce jeux, ce sont les joueurs qui ne se respectent pas entre eux,  et hélas, sur s4, il y en a un grand nombre, mais après tout, on n'y peut rien, y a toujours des gens qui décident de faire les méchants, sinon c'est pas drôle.  Very Happy   

Dernière édition par Chatmalow le Mer 3 Juil - 17:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven
▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Chatmalow a écrit:
In real life :
• Prénom :Maxime 
• Loisirs : Les chats... jouer sur l'ordi aussi, boire du café, manger des choses sucrées. *-*
• Autres : Méfiez-vous des cookies, c'est dangereux pour la santé, l'un d'entre-eux a failli m'étouffer un jour...

In game :
• Jeux  auxquels vous jouez :Alors voilà, j'ai fait une liste plus ou moins longue, et j'ai classé par temps de jeux passé dessus en moyenne : -Osu! -S4 league -Eden Eternal -League Of Legend -Skyrim -Dragon Nest -Scarlet Blade - Ragnarok Online (2) -Minecraft -CSS -Castle Crashers -Audiosurf -Touhou (!) -Elsword -Pokemon (MMO) (Oui, j'y joue, et alors ! >w<) -Après il y a les jeux sur emulateur, en particulier ceux de PS2 et GBA.
• Pseudos : Nyan-Cat- (joueur avec lequel je joue actuellement) ; Chat-Malow* ; Chatpardeur (sur Eden seulement !) ; Tac-Nayn
• Niveaux  : Niveau 74 pour mon "ancien" main, mais sinon euh... level 25-26 avec Nyan. ._.
• Rôles : "Fragueur", je joue CS+Smash+HG+HP30, un stuff très classique, je peux servir pour d'eventuels relais, mais je n'aurai pas souvent la balle.  
• Ancienne(s) Team(s) (+ Raison du départ) : Alors en anciennes teams... je suis allé dans les Blazing Force (Le clan de Pen-Switch), qui est devenu Lookaa après, et pour finir Ohana, (clan que je n'eusse pas intégré) la raison de départ du clan était simple : dissolution complète suite à une dispute entre les leadeurs. Dommage.
Ensuite je suis allé chez les Elysion, évidemment, puisque Tamago y était. >w<
Mais ce clan étant devenu inactif voire mort, notre charmante lead a décidé de nous éparpiller et c'est pourquoi je me retrouve ici à postuler.

• Autres : S'il y a une chose que je déteste le plus dans ce jeux, ce sont les joueurs qui ne se respectent pas entre eux,  et hélas, sur s4, il y en a un grand nombre, mais après tout, on n'y peut rien, y a toujours des gens qui décident de faire les méchants, sinon c'est pas drôle.  Very Happy   

bienvenue à toi Very Happy (t'as joué à presque tout les jeux auquel j'ai joué, surtout EE et elsword)

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Bienvenue Smile. T'inquiète, y'a pas de mal à jouer à Pokemon (j'y joue, et j'en suis fier !).

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Ah le gamin il joue a Pokémon !
Bienvenue a toi  Very Happy

Ven
▪Membre▪

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Bienvenue Smile. T'inquiète, y'a pas de mal à jouer à Pokemon (j'y joue, et j'en suis fier !).

et t'es pas le seul en effet Very Happy

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Guarrow a écrit:

Osef, y a que les no brains qui n'aiment pas pokémon. On se retrouve à réfléchir à des putains de combinaisons selon les types et attaques qq

Scarlet Blade ? Lvl ? c:

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Ven
▪Membre▪

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

-Lysis. a écrit:

Scarlet Blade ? Lvl ? c:

c'est pas le jeu où tu peux payer pour voir ton perso à poil ? xD j'voulais l'essayer mais il est pas génial apparemment

"Tsubasa wo hiroge !"

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Ouais c'est celui là mdr
J'y avais joué lvl 27 ou un truc du genre chais pu.
Il est sympa pour passer le temps et se taper des barres devant les émotes.

http://pandullum.tumblr.com

Chatmalow
▪Amis▪

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Se taper des barres, ouais... i see what you mean here ! 
Bof, j'y joue que depuis hier, alors bon... j'suis lv2. >.<

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

J'avoue que Pokemon, y'a des trucs tellement ultra compliqués ... si tu veux te faire une équipe qui ken tout, faut vraiment connaitre des stats ultra précises et tout ajuster sur le bout des doigts Surprised.

Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

Welcowme ~

Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

À que bienvenue.

Et t'inquiètes, Pokémon c tro épik.

J'comptes prendre Y dès qu'il sort en automne. Very Happy

Pokémon c'est loin d'être gamin franchement. :l

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche94__Skelenox.ht…

Go lire le pokédex de Saphir :>.

Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow Répondre en citant

OH BORDEL. xD

C'est le Poké-Pedobear. :oui:

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de Chatmalow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013