KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KARMA reprise ? Ou La Fin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onnit
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:51 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Comme certains le Savent j'ai Leave le clan il y a quelques jours en partant Postuler chez A&F jusqu’à un message de Saeru qui à fait change mon opinion :
[01/07/2013 14:25:30] Saeru Mon vers Solitaire: Ahah
[01/07/2013 14:25:31] Saeru Mon vers Solitaire: Chaud xD
[01/07/2013 14:25:40] Saeru Mon vers Solitaire: Aufaite
[01/07/2013 14:25:43] Saeru Mon vers Solitaire: à ce qui parait
[01/07/2013 14:25:47] Saeru Mon vers Solitaire: C'est sur toi que compte les Karma :/ 

En partant sur le fofo et voyant le message de Lysis:

lut, c'était pour te faire une proposition. Menthe et moi avons pensé à te proposer quelque chose. Nous souhaiterions que tu reprenne le flambeau de KARMA avec nous. Tu es la personne représentant le mieux le clan. Nous pensons que KARMA a plus de chances de continuer à exister si tu es à nos côtés. Si tu refuse cette proposition, nous dissoudrons KARMA.

J'ai demandé 3 jours pour y réfléchi, je veux bien vous aidez. Mais tous le monde dois y mettre du sien pour sauvé un peut le clan.

1- Il faudrais améliorer la communication entre les Joueurs du clan car RC était trop peu connus et RC fait beaucoup plus lag pour ma part que Mumble ou Skype donc pourquoi pas avoir un Mumble qui ferais moins lag mais avec plus d'activité dessus ou un groupe Skype a voir

2- Il y a une autres chose que je voudrais dire a Lysis qui ma demandé de Lead avec toi et Menthe... Je n'ai pas l'ame d'un leadeur, je ne suis qu'un membre de base et cela me plait comme sa, Etre Lead c'est pas mon truc x]

3- Si vous voulez que je vous aide tout le monde dois aidée seulement a c'est condition la que je reprends KARMA
, Mais je veut bien vous aidé a remettre le clan a jours et a redorés l'image de KARMA.

Mais je Garantie rien hein 

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orange_Ade
▪Amis▪

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:48 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Onnit, merci beaucoup à toi. Je peux pas te dire que on est tous prêt à le faire car, je ne suis pas membre et je ne connais pas l'avis de tout le monde, mais je pense qu'on a tous envie de te dire ce mot : Merci.

▪Invité▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Orange_Ade a écrit:
Onnit, merci beaucoup à toi. Je peux pas te dire que on est tous prêt à le faire car, je ne suis pas membre et je ne connais pas l'avis de tout le monde, mais je pense qu'on a tous envie de te dire ce mot : Merci.

Je pense exactement la même chose, rien a rajouter, juste merci.

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Je veux bien t'aider Onnit, on en a déjà discuté, j'avais juste peur qu'on soit seuls à faire ça. Moi non plus j'ai pas trop l’âme d'un leader, mais si t'as besoin d'aide tu peux compter sur moi.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Ajoutez moi tous sur Skype alors : Enooow

Citation:
Menthos Président ♥

Ven
▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

si j'avais pas leave, j'aurais pu t'aider. j'ai eu le lead de pas mal de team fun, plus ou moins connues (pas toujours en bien, vous connaissez peut être les airbones et les hellrunners quoi...) j'ai toujours gardé cette mentalité mais j'ai jamais réussi à tenir une team correctement :/ Gl à toi, ça me ferait chier qu'elle soit dissoute :/

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Je veux les Skype de chacun ajoutez moi et expliquer votre Pseudo IG je m'occuperais de faire le groupe ensuite

▪Amis▪

Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

J'ai connu un clan qui avait une conv skype, on pouvais se parl all time, savoir qui jouer, a quoi etc, et on pouvais s'apeller, sa rapproche plus le clan et toussa.

Et si menthe veut bien, j'aimerais aidé.

*Menthe.
▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Tu veux revenir Ombre ?

Citation:
Menthos Président ♥

Korean_Riku
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Pseudo Skype : Mayfix  Razz

-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Ombre a écrit:
J'ai connu un clan qui avait une conv skype, on pouvais se parl all time, savoir qui jouer, a quoi etc, et on pouvais s'apeller, sa rapproche plus le clan et toussa.

Et si menthe veut bien, j'aimerais aidé.

Dire qu'on m'écoutait pas sur tout ce qui se passe actuellement et ça nous retombe dessus c: (no reproches, c'est juste dit comme ça bb ♥)

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
-Asuberu.
▪Amis▪

Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance mes loulou ♥. Et gg à Onnit et guarrow pour leur promotion!

▪Amis▪

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

zézé

Citation:
Menthos Président ♥

Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

Mon pseudal Skype : seoxys1

Gg Gugu' le modow. o/

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Cr3atos
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin Répondre en citant

tension au connexion pourri skype c des fois pire que RC^^ et quand on est plus de 8 a  parler ensemble c le bordel sinon faut spam les groupes de conv  ^^
le mumble est genial ?? pourquoi pas passer sur mumble ?http://www.mumble-gratuit.com/   50 slots maggle 

sinon petit HS je vous conseil Clownfish avec skype trollaage garanti ^^    Cool Cool Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: KARMA reprise ? Ou La Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013