KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S5 Guns Saison 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korean_Riku
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

1 • Restructuration de la Pro & Rookie League
    - La Pro League reste limitée à 8 teams, ces dernières y sont invitées ou jouent leur chemin jusqu'à celle-ci.

- La Rookie League est maintenant limitée à 24 teams, les teams de la Pro League restent dans l'impossibilité d'y participer, cela veut dire par la même occasion que vous ne pouvez refuser une invitation en Pro League.
- Les deux meilleures teams de la Rookie League sont promues en Pro League la prochaine saison.
A l'inverse des deux dernières teams de la Pro League qui elles, seront reléguées en Rookie League.

2 • Points de qualifications
    - Les teams remportent des points de qualifs en jouant en Pro League. Les 8 premières teams de la Rookie League auront eux aussi, la possibilité de gagner des QP.

- Les QP gagnées par la team restent liés à cette dernière, donc si les même membres reforment un autre clan sous un nom différent avec d'autres nouveaux membres, ces points seront annulés.
- Les 16 teams ayant le meilleur nombre de points seront invités à jouer les grandes finales, et si une d'entre elles ne peut y participer, ça sera donc la meilleure team avec le meilleur nombre de points en excluant les 16 teams déjà qualifiées qui aura l'honneur d'y participer, et ainsi de suite. (Si 2 teams ne peuvent y participer, ça sera donc logiquement la 17 et 18 éme team qui seront invités.)
- Les QP seront visibles sur ce topic: http://forums.chs5.net/topic/12595-qualification-points-listing/

3 • Nouvelles Structures du s5.
    - La Pro League commencera désormais par deux groupes de 4 teams. Les top 3 de chaque groupe seront qualifiés pour la suite de la Pro League (play-offs), tandis que le dernier de chaque groupe sera lui, relégué en Rookie League. Le premier de chaque groupe aura un round gratuit, les 4 autres teams elles, joueront pour gagner le round et donc, rejoindront ces deux "premières" places pour les demi-finales. Ces play-offs seront en système d'une seule élimination. (càd pas de loser bracket)

- La Rookie League elle, aura le même système que l'actuelle Pre-Season, càd 6 rounds. Les deux premières teams du classement auront le privilège d'être promues en Pro League, et ainsi remplacer les deux dernières teams de la Pro League, qui donc descendront en Rookie League.
- Les grandes finales se joueront à la manière "Euro XXXX" càd 4 groupes de 4 teams. Les deux premières teams de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale, qui sera jouée en Double Elimination. (Loser Bracket donc)
- Le délai des inscriptions sera ajusté une semaine avant la fin de la saison en cours et deux semaines plus tard, trois semaines au total. Les retardataires ne seront pas acceptées dans des circonstances normales, mais vous pouvez donner à l'un de nos juges un "heads up (? qq)" afin de nous permettre de garder votre équipe en tête pour remplacer les abandons possibles.

4 • Comment s'inscrire ?
    - Créer un compte pour le forum s5: http://forums.chs5.net/index.php?

- Créer le roster de votre team dans cette section: http://forums.chs5.net/forum/107-style-plaza-s4-league-clubs/
- Inscrivez-vous pour la saison adéquate ici même: http://forums.chs5.net/forum/154-the-reception-hall-club-registration/
- Envoyez un MP à NoctiS ou à Donti. sur le forum avec votre roster pour le rendre officiel

5 • Règles du tournois
    - Les règles peuvent changer à tout moment.

- Les règles sont visibles dans le thread d'inscription ou ici

6 • Récompenses
    Il y'aura une récompenses totale de 200€, sponso par Trace et NoctiS, qui les enverront à 5 joueurs du top 3 des grandes finales par biais de PaysafeCards. Pour plus de questions, contactez les sponsors, càd NoctiS ou Trace. (Skype: lolnoctis et papertrace)

1er: 25€ X 5*
2éme: 10€ X 5*
3éme: 5€ X 5*

*Nb: Les récompenses peuvent changées à tout moment.

La Saison 2 commence dès le Lundi 24 Juin ! J'éditerais les Bracket e 

By Glory sur le fofo de  la commu

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Pour les clans compétitifs nan ?

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Evitez je vous conseille :/

onnit
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Oui bah déjà qu'on c'est fait ridiculiser et Flame a la FLC hein on va pas continuer x)

Leader

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

J'ai rien compris à la FLC -_^. Y'a pas moyen de voir les scores des teams etc ... 'fin j'sais déjà qu'on est derniers mais bon :x.

▪Amis▪

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

onnit a écrit:
Oui bah déjà qu'on c'est fait ridiculiser et Flame a la FLC hein on va pas continuer x)

Ecoute j'essaye de me train pour pouvoir éclater les gens qui nous on flame x) 
Youshiku a écrit:
Evitez je vous conseille :/

C'étais juste une proposition =x

Row
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Korean_Riku a écrit:

La route est longue

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Korean_Riku a écrit:
onnit a écrit:

Un jour je seraiiiiiis le meilleur striker. Je strikerais sans répit ! *tiiintiintiiiin* Je feraiiiis touuuut pour etre vainqueuuuuur ! Et gagner les partiiiiiiies. Je parcouuuuraiiis la map entière, vainquant avec espoiiiiiir. La fumbiiii et son mystèèèèère, le secret de son pouvoiiiiir.

(oui bon ok c'était nul)

▪Amis▪

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

Row a écrit:
Korean_Riku a écrit:

La route est longue

Chut faut pas le dire ....

Guarrow a écrit:
Korean_Riku a écrit:
onnit a écrit:

Un jour je seraiiiiiis le meilleur striker. Je strikerais sans répit ! *tiiintiintiiiin* Je feraiiiis touuuut pour etre vainqueuuuuur ! Et gagner les partiiiiiiies. Je parcouuuuraiiis la map entière, vainquant avec espoiiiiiir. La fumbiiii et son mystèèèèère, le secret de son pouvoiiiiir.

(oui bon ok c'était nul)

Le chant d'encouragement pour les nul XD

MrDSweety*
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

J'pense pas qu'on a notre place dans le S5 :rire:

Mieux vaut se contenter de regarder et train 

Visiter le site web du posteur Skype
-Kiru.
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2 Répondre en citant

C'est mort, et puis c'est ceux qui joue qui se font flame croyez-moi j'ai eu ma dose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: S5 Guns Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013