KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre arbre généalogique de pseudos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
▪Amis▪

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Ewi, après avoir vu le sujet sur les renames, je me suis dit pourquoi pas en faire un sur les pseudos !

Mais ici, c'est un arbre généalogique des pseudos, tous jeux confondus bien sur, si quelqu'un le veut il postera une liste de pseudos du plus ancien au plus récent et vous ajouterez les raisons pour lesquelles z'avez choisi ces pseudos !

Voici le mien o/ :

Archsacks : J'ai juste pris des lettres de l'alphabet au hasard et j'm'étais dit : Oé c'stylé !
Thalis / Talyss : J'voulais tourner le nom Talis autrement.
-Roy. / Great.Ether- / -Khadein : Si Seo passe par la, il aurait eu la même réaction que moi : Fire Emblem FTW !
Wingal : Mon unit favori de Cardfight Vanguard xD
Tachyon : Viens de Galaxy-Eyes Tachyon Dragon, mon monstre préféré de Yu Gi Oh xD

Puis je suis sous le pseudo de Sora-Tsubasa, tout simplement car ça veut dire "L'aile du ciel", normalement ça devrait faire Tsubasa-No-Sora, mais j'trouvais ça moche, donc voila ^^

A vous !

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korean_Riku
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Isaki18 : isaki = perso dans crow zero et un chiffre au pif xD
Kratos_Demon : Kratos = God of War et Demon sa fé trop D4RK 
Korean_Riku : Riku = Kingdom Hearts et Korean je sais pas et je ne suis pas du tout coréen xD

-Kiru.
▪Amis▪

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Donc je suis le seul a COMPLETEMENT inventé mes pseudos, d'accord

Saeru
▪Amis▪

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Saeru. : To be Clear, To be Cold, To be serene.
ET-SaeruK : Event Team Alaplaya.

▪Amis▪

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

-Kiru. a écrit:

Kiru ça se rapproche pas mal de Kirito je trouve ... ~

*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Enoema : Metroid Prime Hunter sur DS ( 3 ans dessus ), origine d'un des chasseurs de prime.
Henoema : Same, ça fais plus épuré je trouve
Menthe : Pas besoin d'expliquer
.BlueStyle* : Couleurs favorite !

Citation:
Menthos Président ♥

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Formac, j'lais pris pour jouer à un jeu avec Seo (Run'roll, ça dois te rappeller de vieux souvenirs ça Seo :>) et c'était la "marque" de mon vieux écran tout moche qui marchais plus.
Warrioor = J'avais 10 ans, j'venais d'installer WoW et j'voulais jouer vite alors .... xD.
Guarrow = Pour un serv RP de WoW, j'ai mélangé deux mots anglais, bow & arrow (je jouais Guerrier, donc aucun rapport :°) parce que j'aimais bien le "ow" à la fin et j'ai testé d'autres sonorités, et j'ai trouvé que Gua au début ça sonnais bien. Maintenant ça fait 4 ans que j'garde ce nom ♥.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Membre▪

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:26 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

dans l'ordre (ça va pas être long x,D) :

tnecniv / tnecniv13 / tnecniv-toss : mon premier pseudo sur tout truc confondu, j'devais avoir 10/12 ans(en particulier dofus j'crois) c'est juste mon prénom à l'envers x,D

ven-sama (S4) Ven223 (LoL) Ven (WoW) mes actuels, beaucoup de monde s'est souvent posé la question de sa provenance mais personne n'a jamais trouvé :p

Kurotsuki, un autre de mes pseudos, plus rare

LightningRipper, idem

oh, et j'allais oublier THE pseudo ! celui que j'ai utilisé pour Eden Eternal et que j'utilise pour toutes sortes de trucs, c'est l'un de mes préférés parce qu'il est....débile (à la base c'tait un pari avec un pote, je l'ai gardé :

j'ai nommé : RAVIOLLI ! (je suis sérieux xD)

peut être que j'en créerai un dernier pour le fun : (tenez vous vien et cherchez où j'ai encore trouvé cette idée débile :
]BRANLIX2000

"It's not over, I'll keep fighting. always gonna be the last one standing"

"Tsubasa wo hiroge !"

▪Amis▪

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:02 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Poulpos a écrit:
-Kiru. a écrit:

Kiru ça se rapproche pas mal de Kirito je trouve ... ~

Ce pseudo je l'avais trouvé bien avant de voir SAO

Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Sora a écrit:

Ewi, après avoir vu le sujet sur les renames, je me suis dit pourquoi pas en faire un sur les pseudos !

Mais ici, c'est un arbre généalogique des pseudos, tous jeux confondus bien sur, si quelqu'un le veut il postera une liste de pseudos du plus ancien au plus récent et vous ajouterez les raisons pour lesquelles z'avez choisi ces pseudos !

Voici le mien o/ :

Archsacks : J'ai juste pris des lettres de l'alphabet au hasard et j'm'étais dit : Oé c'stylé !
Thalis / Talyss : J'voulais tourner le nom Talis autrement.
-Roy. / Great.Ether- / -Khadein : Si Seo passe par la, il aurait eu la même réaction que moi : Fire Emblem FTW !
Wingal : Mon unit favori de Cardfight Vanguard xD
Tachyon : Viens de Galaxy-Eyes Tachyon Dragon, mon monstre préféré de Yu Gi Oh xD

Puis je suis sous le pseudo de Sora-Tsubasa, tout simplement car ça veut dire "L'aile du ciel", normalement ça devrait faire Tsubasa-No-Sora, mais j'trouvais ça moche, donc voila ^^

A vous !

AIGHT LE KINGDOM OF MAGIC, KHADEIN.

AIGHT LE FINAL SMASH DE IKE.

AIIIGHT LE FILS A ELIWOOD. \o/

FIRE EMBLEM FTWWWWWWWWWWW !

Bah moi Seoxys, ça fait tellement des plombes que j'ai archivé ce pseudo, mais j'vais tenter de m'en souvenir.

Ah oui ça y est j'm'en rappelle ! En CM2 en fait, y avait à mon école Pokémon Diamant qui faisait fureur, on faisait que en parler.

Sachant que j'étais déjà très futé à l'époque, je savais évidemment qu'il fallait que je tire profit de ce mouvement, en mettant les chances de mon côté. J'ai donc forcé demandé très gentiment à ma mère de me l'acheter, chose faite, en quelques mois je devenais un putain d'incollable sur Pokémon, si bien que j'arrivais à tous les reconnaître uniquement grâce à leurs cris. Pas ceux où ils disent leurs noms,  ceux où ils émettent des bruits inaudibles dans les jeux.
J'avais appris par coeur la table des types, j'faisais des équipes équilibrées, etc.

Puis un beau jour, en passant sur un forum Pokémon justement, c'est là que mon pseudo est venu me frapper. Sachant que j'adorais pas mal le pokémon Deoxys ( OUAIS, JE VOUS EMMERDE. ), j'ai vu un jour un pseudo très intéressant. On va dire que j'avais eu une idée de le mettre mais elle éatit pas concrétisée.

J'avais donc vu un article stratégique sur Pokémon de je sais plus quel site, et l'auteur avait écrit à la fin.

"Par Seoxys"

Il me semble que c'était ça. Du coup j'ai pris le pseudo puisqu'il était pas mal. Fin d'lh'istoire.

Le reste, ( Skavugo, Sokann, Nakos, etc. ) je les ai tous inventés de toutes pièces. Celui-là j'avais une idée dessus mais un peu brouillon.

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

"Sachant que j'étais déjà très futé à l'époque, je savais évidemment qu'il fallait que je tire profit de ce mouvement, en mettant les chances de mon côté."

Ouais, 'fin t'a surtout pris Deoxys et t'a changé une lettre quoi :>.

▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

T'as surtout fait du plagiat espèce de gros rat va :v

Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Guarrow a écrit:

"Sachant que j'étais déjà très futé à l'époque, je savais évidemment qu'il fallait que je tire profit de ce mouvement, en mettant les chances de mon côté."

Ouais, 'fin t'a surtout pris Deoxys et t'a changé une lettre quoi :>.

Ouais voilà, c'pour ça que ça avait le style et j'avais ken tout le monde parce que c'était juste une lettre qui changeait, du coup ça les avait tous embrouillés.

Mais le répete pas, kar tt sa ne ke trnpri.

Guarrow a écrit:
Formac, j'lais pris pour jouer à un jeu avec Seo (Run'roll, ça dois te rappeller de vieux souvenirs ça Seo :>) et c'était la "marque" de mon vieux écran tout moche qui marchais plus.
Warrioor = J'avais 10 ans, j'venais d'installer WoW et j'voulais jouer vite alors .... xD.
Guarrow = Pour un serv RP de WoW, j'ai mélangé deux mots anglais, bow & arrow (je jouais Guerrier, donc aucun rapport :°) parce que j'aimais bien le "ow" à la fin et j'ai testé d'autres sonorités, et j'ai trouvé que Gua au début ça sonnais bien. Maintenant ça fait 4 ans que j'garde ce nom ♥.

OH PUTAIN RUN ROLL. LOL.

LE HABBO DE L'ÉPOQUE BORDEL XD.

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

Mais je rigole encore de mon vieux pseudo de merde perso, "Warrioor" xDD.

▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos Répondre en citant

J'ai touché souvent le fond avec mes vieux vieux pseudo je pense, mais là t'es d'une puissance ... ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Votre arbre généalogique de pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013