KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est à mon tour de dire au revoir.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Asuberu.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bon vous savez à quoi sert cette partie du fofo je vais pas le vous rappeler. Donc effectivement je m'en vais et je quitte Karma. Bien sur je pars pas en tarba et j'ai un message à adresser à beaucoup de gens : 

@ Menthe & Lysis : Bon bah vous êtes sans conteste ceux qui vont le plus me manqué de KARMA (désolé les autres >w<), j'ai vécu des moments jsute epic et énorme avec vous même si avec le cas de Saeru je me suis un peu emporter (je vous prie d'ailleurs de m'excuser). En tout cas vous êtes surement et sans nul doutes mes deux meilleurs amis et j'oublierai jamais nos moments et je ne vous adresse pas un adieu mais un au-revoir et à bientôt!

@ -Kiru. : Bah écoute mec tu vas me manqué, tu es un des plus fidèle du clan, un de ceux qui on le plus la tête sur les épaules et j'aimerai d’ailleurs que les deux leaders accepte de te gradé à ma place, parce que vraiment tu le mérite mec ^^. à bientôt ;P

@ Dock : on ce connais pas énormément mais tu as un cœur et un esprit grand comme pas possible, tu es quelqu'un de formidable, mais attention avec ta gentillesse, certaines personnes comme Akohi en profiterons et sa te fera du mal inutilement. Prend soin de toi vieux, et aide karma à rester exemplaire.

@ Guarrow & Seoxys : Vous êtes des best, restez le et faites pas mes erreurs passé, vous avez un avenir si vous continuez votre route à deux, vous pouvez d'ailleurs être facilement un pillier de KARMA ( PS seo : ton train sword tiens toujours, je te contacterai par skype ).

@ Sweety : aaah le pitit roux que je surkiff ! Mec tu vas me manqué c'dommage, on se refera quelques games tkt pas :3.

@ Sakai : alala mon frère de prénom pourri, prend soin de toi vieux, et deviens quelqu'un d'important pour KARMA, je compte sur toi !

@ Autres : Désolé j'ai rien de spécial à vous dire malheureusement.. J'espère que vous ferez vos preuves à KARMA (ou ailleurs d'ailleurs).

Bisous tout le monde vous allez me manqué ♥..

PS : Lysis, tkt pas sa tiens toujours pour cet été ^^

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Han ><
Tu vas me manquer Cora Sad

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Oh non :<. On garde contact via Skype hein ? C'est nul que tu partes, j'peux savoir pourquoi au moins ? :<

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Disons que plusieurs chose mon ammener a là, dont une est l'attirance de la compet sword ^^.

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Ouais, t'as l'air bon en sword donc c'est normal x). GL pour la suite alors, autant IRL que IG Smile.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Je deviendrai Un Pillier Tu va voir non une personne importante de KARMA on ne coullera pas Adieu mon frerepourris je t'aime prend bien soin de toi 

-Asuberu.
▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Ouais, t'as l'air bon en sword donc c'est normal x). GL pour la suite alors, autant IRL que IG Smile .

Tkt on se verras et cet été" sa tiens toujours.

Sakai a écrit:
Je deviendrai Un Pillier Tu va voir non une personne importante de KARMA on ne coullera pas Adieu mon frerepourris je t'aime prend bien soin de toi 

Merci bro! Prend soin de toi aussi!

▪Amis▪

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Je comprends Asu.
Je pourrais t'engueuler, te dire que ça se fait pas de partir alors que t'étais co-lead, sauf qu'il y a une chose qui m'en empêche : t'as toujours été sincère, t'étais un de plus anciens, et t'as déjà tellement apporté a KARMA que je te remercie de ce que t'as fais pour tout le clan.

Bonne continuation mon pote

Citation:
Menthos Président ♥

Poulpos
▪Amis▪

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Bonne continuation à toi Asu' !!

-Asuberu.
▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

*Menthe. a écrit:
Je comprends Asu.
Je pourrais t'engueuler, te dire que ça se fait pas de partir alors que t'étais co-lead, sauf qu'il y a une chose qui m'en empêche : t'as toujours été sincère, t'étais un de plus anciens, et t'as déjà tellement apporté a KARMA que je te remercie de ce que t'as fais pour tout le clan.

Bonne continuation mon pote

Merci mon menthos, j'vous oublie pas tkt pas! Et si j'ai du temps j'viendrais play avec vous for fun!

▪Amis▪

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Qui va m'apprendre le sword now ? ahah

Citation:
Menthos Président ♥

Poulpos
▪Amis▪

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Moi j'peux t'apprendre le spam MentholNuub' si tu veux ♥

Septante
▪Amis▪

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

On a pas eu l'occasion de se croiser, hélas.

Bonne suite à toi !

▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Asu ! :'( En effet on se connait pas des masses mais je t'ai de suite apprécié (tu es le premier en qui j'ai eu confiance dans ce clan (avec onnit)) ! Merci du compliment et t'inquiète pas, Je mènerai la mission que tu me donne à bien !
Bonne Continuation et prend toi aussi soin de toi !

Dernière édition par Dokee. le Ven 14 Juin - 22:26 (2013); édité 1 fois
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir.. Répondre en citant

Ciao asu ravit de t'avoir connu Et dommage pour ce leave..

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: C'est à mon tour de dire au revoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013