KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon poste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Asuberu.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai démissionner de mon poste de Co-Leader / Modérateur, je sais que je dois décevoir du monde, mais voilà c'est comme ça ^^". Merci au responsable de me remettre en tant que simple membre. Pour la raison, je ne tiens pas franchement à m'expliquer, mais si vous voulez tout de même savoir, disons que je me suis donné à faire certaines choses qui au final me sont retombé dessus. Merci tout le monde de votre compréhension.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

Tu as fait des choses qui te sont retombées dessus ? Je comprend. En tout cas, le peu de temps où je t'ai vu Co-Leader, tu assurais clairement ton poste ! C'est dommage...

Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

C'est dommage, je trouvais que tu te débrouillais bien pourtant, le départ de Saeru a quelque chose à avoir avec ton départ ? M'enfin ça me regarde pas ça. J'me demande qui sera à la hauteur pour prendre ta place x).

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:35 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

effectivement, on va dire que c'est la goutte qui a fait déborder le vase ^^"

Leader

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

C'est dommage qu'une si petite embrouille ai eue de si grosses conséquences :<.

▪Amis▪

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

T'es un nub s'pour ça ~

*Menthe.
▪Amis▪

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

-Asuberu. a écrit:
Bonjour, je souhaiterai démissionner de mon poste de Co-Leader / Modérateur, je sais que je dois décevoir du monde, mais voilà c'est comme ça ^^". Merci au responsable de me remettre en tant que simple membre. Pour la raison, je ne tiens pas franchement à m'expliquer, mais si vous voulez tout de même savoir, disons que je me suis donné à faire certaines choses qui au final me sont retombé dessus. Merci tout le monde de votre compréhension.

Quand on est dans le staff, il faut savoir se salir les mains, quitte à ne pas être aimé de tout le monde, mais de ses membres.
Quand j'ai kick Whips la première fois, c'était pas moi qui voulait, c'était le clan. Attention je ne dis pas que j'étais contre cependant. Tes décisions ne peuvent jamais être appréciées de tout le monde, car tout simplement tout le monde a une vision différente, une mentalité et des choix ainsi que des goûts différents.
Je prends un exemple tout con : la déco du forum. Certains n'aiment pas, mais la plupart aiment.

Citation:
Menthos Président ♥

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Mon poste Répondre en citant

Pour une fois Menthe a raison ^^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Mon poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013