KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour du Poulpe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpos
▪Amis▪

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Holà tout le monde, je souhaiterais revenir dans la team, je poste donc ma candidature( un peu plus développée que ma précédente) en bonne et due forme !

Partie IRL 

Vous l'aurez peut être deviné ( du moins pour les plus perspicaces ) que je ne suis pas un Poulpe ( Sweety, si tu sors CE mot, j'te frappe direct ♥ ). L'illusion est rompue et je me dois de vous fournir quelques explications. J'm'appelle Arthur, j'ai 16 ( 17 dans peu de temps) et j'habite dans le Poitou-Charentes dans le trou paumé de Cognac, pas de blague avec la boisson s'il vous plaît, c'est bien ici qu'on la fabrique... 

J'passe donc en Terminale S l'an prochain( comme ça intéresse beaucoup de monde ~) en spécialité Maths --> Suicide assisté pour traduire. 

Niveau tempérament, je suis EXTREMEMENT timide lorsque je ne suis pas en bonne compagnie, ce qui n'est pas le cas ici avec nos merveilleux Karmatiens ! Malgré cela, je pense aussi être bien, bien, bien, mais alors bien têtu (d'ailleurs pour mon oral de français bientôt, c'est moi qui interrogerais le prof hein, cela va sans dire ~). Je peux aussi être assez bipolaire, bien que je sache me retenir un minimum devant les autres ! Je préviens d'avance qu'il peut m'arriver de rager quand je joue, mais cela reste dans les limite de l'acceptable, je vais rarement jusqu'à un déferlement d'insultes ( Sauf sur LoL, jeu que j'ai désormais proscrit pour ma santé mental et oreilles de mes mates ♥ ). 

Et une dernière petite partie malgré le fait que je doute que cela vous intéresse grandement, en ce qui concerne mes passe-temps, j'apprécie être en compagnie de mes amis ( olol, je suis pas totalement asocial ), aller en ville, à des soirées, et tout le bla bla des personnes de notre âge. Lorsque je suis chez moi, je me transforme ( un peu à la manière de Hulk en fait, c'est moi qui lui ait appris ) en Geek, qui peut passer très, très, mais alors très longtemps devant son écran. Malgré ce fort enthousiasme pour les jeux vidéo, j'adore aussi lire ( principalement des romans fantaisistes, merveilleux, de science-fiction), regarder des films en tout genre malgré que je ne sois pas non plus un cinéphile ( OSS 117 RPZ  ). Depuis peu j'essaye de me mettre au graphisme mais j'ai manifestement pas le don pour ça, à l'instar de notre cher Menthe... 

Partie IG 

Cette partie sera certainement bien plus succincte que la précédente... 

Je joue à S4 depuis quelques temps ( à l'époque de notre merveilleuse Waiting Room ♥ ) mais j'ai souvent repris, fais des pauses, repris, etc ... 

Je suis actuellement Pro lvl 61( Il me semble) en passe de passer 62 dans quelques pourcents. 

Je joue principalement rusher avec comme stuff Hand Gun-Tazer-Bomber et Hp+30 ou cov avec Smg-Crow-Revo et Bind, malgré le fait que j'ai pas mal perdu à chaque arrêt .. 

J'pense pouvoir arriver à jouer en team, à condition d'être sur le vocal et de bien m'entendre avec les gens ! 

J'vois pas vraiment quoi dire de plus, je pense avoir rapidement fait le tour, j'espère vous revoir IG et vous souhaite une bonne soirée pour ceux que j'aurais pas vu ! Wink  

Pour ceux qui se le demanderait, j'ai choisi de réintégrer Karma, si je suis accepté, car en quittant cette team, j'ai quitté quelque chose que je ne pense pas retrouver partout, ce petit quelque chose entre les membres qui fait qu'ils sont si attachants, ça peut paraître con à dire, mais ça me manquait...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Kaen*
▪Membre▪

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Refusé, on est pas zoophile.

Bonne chance poulpe grillé a la sauce barbecue... ♥333 

*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

GL mon pote.
Genre j'suis un bête en graph >.<
Tkt en spé maths le programme est fini en décembre, ya que les matrices de nouvelles.

Citation:
Menthos Président ♥

Poulpos
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Aké Kaen, t'es pas zoophile mais tu chante Joyeux Anniversaire tellement bien que ça me manquait ♥

Menthe, pour moi, tu gère en graph', t'as rien à dire Wink

.Kaen*
▪Membre▪

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Surprised, j'ai appris harry potter! x)

Poulpos
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Tu me chanteras tout ce que tu as appris la prochaine fois que j'viendrais sur le vocal alors ! Wink

MrDSweety*
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

mon poulpe ♥♥♥♥♥

Visiter le site web du posteur Skype
Poulpos
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

SweetyNuub' ♥

Dokee.
▪Amis▪

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

GL & HF ! :p

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

*Dock* a écrit:
GL & HF ! :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Tu peut apply  Wink

Citation:
Menthos Président ♥

Poulpos
▪Amis▪

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

J'apply à ma prochain co' S4 alors, merci ! Wink

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Bah si tu étais déjà là avant, ça sert à rien de refaire un test nan ?

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Si j'ai refait une candid' Guarrow, c'était pas pour le test, surtout pour savoir si les membres acceptaient que je revienne ou pas

Sony
▪Membre▪

Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Le retour du Poulpe Répondre en citant

Ah salut poulpo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Le retour du Poulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013