KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décision ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooomtom34
▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Avis a la population,

Comme on ne veut plus dans cette team pour l'instant, je reviendrai faire candidature dans 2 mois pour laisser du temps, je reste juste en mode touriste ou ami si vous accepter pour pouvoir parler et discuter avec vous concitoyen car vous êtes la team que je cherche une team sans prise de tête je ne mettrai aucun message sur les dossier comme le bar et tout sa juste dans le tchat sauf si vous accepte de me laisser parler dessus.

Seoxys et Guarrow mon dit ce qui n'allait pas sur moi comme quoi je mettais trop de smiley dans mes messages des fois, ou bien par les fautes d’orthographe perpétuelle et par mon manque de maturité sa tout le monde me la dit.

Je voudrais au moins rester pour parler avec vous et apprendre d'autre choses dont ce que je dois faire ou pas.

Voilà en espérant votre pardon et être amis car comme me la dit guarrow vous n'aimer pas trop les personne en mode touriste

Le pire est que j'ai déjà gaffer mais je me suis senti obliger car j'ai pulvériser le record sur les click en 10 seconde.

Voilà en vous remerciant de votre compréhension.

Tooomtom34.

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

J'ai pas dit que le clan n'aimais pas les touristes, perso j'apprécie pas les touristes. On t'a pas accepté mais il existe d'autres clans fun que tu peux tenter d'intégrer. Et puis tu l'a dit toi même, c'est ton premier forum, forcément c'est pas toujourss facile, mon premier forum, je l'ai fréquenté y'a 5 ans (celui de romstation), et c'était pas facile forcément, car j'étais avec des personnes plus intelligentes et plus matures que moi. Mais on m'a conseillé d'autres forums, et en fréquentant des personnes plus âgés j'ai grandi également dans ma tête.
En plus j'ai l'impression que tu fais déjà des efforts sur l'écriture, c'est déjà ça.
Bref, bonne continuation.

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Ah, c'est moi qui a posté en invité. Un bug de cookie ><.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

ok merci guarrow

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Je te trouve très navrant, je vais peut être paraitre pour un monstre, mais tu me fatigue vraiment et tu m'exaspère. Arrête ton monde de bisounours une bonne fois pour toute et vois la vérité en face bon sang! Personne ne ta accepté alors pourquoi tu parle d'amitié? On te connais pas tu nous connais pas donc on a aucun lien d'amitié. L'amitié sa se decide pas sa viens tout seul, maintenant cesse de nous faire la pitié et vas t'en ou grandi et assume enfin la réalité des choses bordel!

▪Amis▪

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Même si je suis plus trop du clan, la pensée de Asuberu exprime parfaitement ce que je t'ai dit sur la chatbox, et je pense que c'est celle de pas mal des membres de Karma...

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Je suis d'accord avec Asuberu aussi. Tu postes une candidature, mais tu es refusé, ce que t'es censé faire après, c'est soi partir tenter ta chance autre part, soit prendre en considération ce qu'on t'a dis, et repasser bien plus tard, et non pas rester embêter et essayer de "gratter l'amitié" comme on dit.

PS : Je te conseille de changer de pseudo aussi. Un pseudo c'est comme une autre identité sur Internet, si tu t'appelles "xdlolxptdr34tmtc", perso je vote déjà contre.

▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Moi j'aime bien "xdlolxptdr34tmtc"

Guarrow
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

-Kiru. a écrit:
Moi j'aime bien "xdlolxptdr34tmtc"

NNNNNNNNNNNNNNNNN

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Asu' y va un peut fort mais il a pas tord de toute façon m'enfin bonne route à toi

▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Quand je parlais devenir ami en changeant la couleur. Je l'est était longtemps et puis j'aime bien la couleur.

-Asuberu. a écrit:

Je te trouve très navrant, je vais peut être paraitre pour un monstre, mais tu me fatigue vraiment et tu m'exaspère. Arrête ton monde de bisounours une bonne fois pour toute et vois la vérité en face bon sang! Personne ne ta accepté alors pourquoi tu parle d'amitié? On te connais pas tu nous connais pas donc on a aucun lien d'amitié. L'amitié sa se decide pas sa viens tout seul, maintenant cesse de nous faire la pitié et vas t'en ou grandi et assume enfin la réalité des choses bordel!

Compris chef !!!! Merci c'est sur sa fait mal mais bon faut que je l'accepte.

Guarrow a écrit:

PS : Je te conseille de changer de pseudo aussi. Un pseudo c'est comme une autre identité sur Internet, si tu t'appelles "xdlolxptdr34tmtc", perso je vote déjà contre.

Franchement tu veux que je remette Tooomtom34 mais ils vont me dire que le nom est déjà pris alors je réfléchis et puis j'ai pas le truc pour changer de nom va falloir que je l'achète.

A+ plus tout le monde en espérant vous croisez dans des parties a mon avis pas tout le monde veut me croiser hein Asuberu dit le le je sais que tu voudras jamais !!!!

Et bonne continuation.

Leader

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Nan mais, changer de pseudo, je parle justement de changer "tomtom34". Quand tu fous un nom pareil avec en plus le chiffre de ton département, justement ça fais kikoo et pas mature.

▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

ok alors dans le jeu je m'appelle NinjaDu34
et sur le fofo c'est tooomtom34

donc je change ou sur fofo ou sur s4 ?

▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Les deux.

▪Amis▪

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

a d'accord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013