KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seoxys
Membre du Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Yo à toute la populace, c'est aujourd'hui que je tente d'entrer dans la place !
J'dois sûrement vous les briser, avec mes rimes tout le temps alignées,
mais là raison de plus, surtout si j'veux me faire recruteeer ! Cool

Bref, il serait temps de commencer, allez, le formulaire à présenter :

Coordonnées :
• Pseudo : Skavugo
• Level : 42
• Disponibilités : En général le Mercredi à partir de 15h, voire moins si je peux. Ou durant la semaine dans le soir. Week-end aussi, mais ça peut varier, vers 18h à 20h je suis pas sûr de pouvoir.

• Avez-vous un logiciel vocal ? : Wep. Teamspeak est mon ami. *o*
• Avez-vous un micro ? : Ouais, un casque sans micro en ce qui me concerne, c'est comme un joueur S4 sans armes, ça le fait pas. Mais je pourrais pas tout le temps l'utiliser par contre. Désolé.

Quelques questions :
• Général :
- Comment avez-vous connu la team ? : En fait, un très bon pote que je connais IRL qui est déjà parmi vous m'a fait part du clan et m'en a dit que du bien. Je me suis alors dit que je ne pouvais que tester.
- Pourquoi postuler ? : Parce que déjà, pour commencer :
-Jouer seul à la Lucky Luke, j'aime pas trop.
-L'ambiance de guilde c'est, et ça a toujours été fun.
-On peut délirer ensemble, parler ensemble, bref apprendre à se connaître et je trouve ça pas mal.
-Ce clan est fun et aucun "surskill" n'est requis, donc je pense m'y complaire.

- Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) parmi nous ? : La bonne entente, le jeu en équipe, le fun, la Karmattitude, S4, se rapprocher les uns aux autres afin d'être soudés IG par exemple, etc.

• S4 League :

- Le Mind Shock, ça vous évoque quoi ? :

Franchement, cette arme est non seulement très peu utilisée mais pas vraiment jugée à sa juste valeur. En défense par exemple elle peut être géniale, puisqu'elle peut WS à gogo, et qu'elle a un auto-aim, elle peut être très bien. Mais c'est un peu trop cheaté je trouve, même si ça fait pas trop de dégâts.

- Le spam, c'est noob, pas vrai ? : Ça dépend de ce qu'on entend vraiment par spam.

Si un rageux me dit "OLOL STOP SPAM SIGMA" et qu'il entende par là que je l'attaque. J'attende 10 secondes, je ré-attaque, là faut pas déconner. Combo =/= Spam.

Y a aussi le spam push CS par exemple, ne faire que le push à la CS ça c'est du spam. Quant à ce que j'en pense, bah si un mec me bute comme ça, rien à redire, il a réussit, c'est pas noob, c'est une certaine façon de jouer, certes chiante, mais de toute façon même moi des fois je me lâche en spam. o/

- WS = ? : White Sunglass, évidemment. Les lunettes blanches sont un objet dans la database d'S4League qui n'ont jamais été utilisées, mais elles ont du style. Eh ouais, c'était dur quand même... Cool

Non sans déconner, WS = Wallshot. C'est le fait de se caler presque contre un mur afin de tirer à travers celui-ci. C'est très trollant et méchant et c'est mal vu. Perso, si quelqu'un me WS, je m'en fiche, étant donné qu'il le regrette dès que je respawn. Smile

- Pont/Rail/Ancho, c'est bien ? : Ben disons que le Pont c'est assez foutage de gueule et c'est bien, parce que tu fous la honte à la team adverse qui n'a même pas cassé le pont, alors que c'est supposé être le premier truc à faire. Donc c'est assez futé on va dire, mais à prendre quand on sait pas trick/plus assez d'SP. ( Ou alors tricker dessus c'pas mal aussi. )

Rail c'est bien mais faut faire gaffe aux représailles dès qu'on arrive à la base ennemie, généralement on prend une mêlée de counter/plasma/submachine guns, et on regrette aussitôt. Donc c'est assez PGM en soi, parce que c'est courir au suicide en quelque sorte.

Ancho', ben pour TD oui c'est pas mal, histoire de ré-équilibrer le score, et l'air de rien c'est PGM. Réussir à aligner un Anchoring en ayant assez de SP après avoir pris le fumbi pour ensuite ancrer le skate dans un endroit qui se fera pas déplacer avec des pushs/tirs, c'est assez chaud l'air de rien.

- Les AP, c'est chiant, n'est-ce pas ? : Disons que cette question elle même est chiante en fait. ><

Oui et non les AP c'est chiant. Oui c'est chiant de se faire two shot Smash-Rfile Full AP HP+5, SP+5, Attaque+15%, Enchants abusés, mais non c'est bien quand c'est toi qui inflige cette souffrance à l'ennemi. C'est presque jouissif.

Faut aussi penser que c'est une manière de périmer le skill, s'habituer à trop jouer AP ça fait un écart immense entre PEN/AP. Une équipe Full PEN face une équipe Full AP est clairement désavantagée, en raison des Force Pack, stuffs full SP+HP, et j'en passe.
Ce qui fait que quand la personne AP va jouer PEN, elle va pas être habituée à "galérer" à buter des gens. Rares sont les S4 no AP qui font 400+  de score en ST2 par exemple.

Eh bien voilà, en espérant franchement être pris parmi vous, j'ai une bonne expérience du jeu en guilde, et croyez-moi que j'adore ça. J'ai déjà été dans la guilde Faeryn Corporation sur un serveur privé WoW , j'ai tapé des bons délires, c'était durant les vacances d'été.

J'ai tapé d'autres bons délires dans la guilde Last Høpe sur un autre serveur privé, malgré le fait de ne pas avoir Teamspeak.
Et ma dernière guilde ou j'ai été fut celle nommée "Dragons Hope", sur Aion. On avait teamspeak, c'était une excellente expérience aussi, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Vivement ma période de test, à bientôt et merci d'avoir consacré tant de temps à lire ma candidature.  Wink

Cordialement,

Seoxys.

FE o/ !

http://karma.ze-forum.com/t622-Fire-Emblem.htm
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6847290

Dernière édition par Seoxys le Ven 31 Mai - 14:06 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrDSweety*
▪Amis▪

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

GoodLuck à toi tu m'a l'air d'être un type formidable  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Row
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

T'es surement déjà pris ! 

GL

Seoxys
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

"
GoodLuck à toi tu m'a l'air d'être un type formidable 
"

Merci beaucoup, toi de même. o/

"T'es surement déjà pris ! 

GL "

Tiens c'est bizarre y a un truc barré j'arrive pas à lire.... Wink

FE o/ !

Sakai
▪Amis▪

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Moi je sais pas si t'es gentils

Seoxys
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Sakai a écrit:

Moi je sais pas si t'es gentils

Disons simplement que tu le sauras bien assez tôt. Wink

FE o/ !

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Gl mec.

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Guarrow a écrit:
Gl mec.

Merci bro'. ^^

FE o/ !

-Asuberu.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

j'aime ton image, elle me fait penser a Fire Emblem, good luck pour ton test tu m'ad l'air sympa^^

Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

-Asuberu. a écrit:

j'aime ton image, elle me fait penser a Fire Emblem, good luck pour ton test tu m'ad l'air sympa^^

Mais C'EST un perso de Fire Emblem. Very Happy

Je suis un fan inconditionné de la série. :fou:

Et merci ^^.

FE o/ !

-Asuberu.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Je suis en train de jouer a sacred stones x). Et j'eco pour awakening *w*. Pitanger vas bien t'apprécier aussi alors! Very Happy

Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

" Je suis en train de jouer a sacred stones x). Et j'eco pour awakening *w*. Pitanger vas bien t'apprécier aussi alors!
"

Putain on va s'entendre tous les deux. *,w,*

Sacred Stones avec la Tour de Valni par contre il est juste trop facile, suffit de farmer avec Ross par exemple et paf, plus puissante unité du jeu, me voilà. o/

PRENDS AWAKENING. Dès que tu le peux. Il est juste mythique.

Y a juste le thème de recrutement qui est nase, mais tu peux avoir les persos des anciens FE dedans... Razz

FE o/ !

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

J'pense que tu vas être pris direct là xD.
Vivement qu'on se remette à play ensemble, ça faisais longtemps qu'on avais pas fait de fats parties x).

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

Guarrow a écrit:

J'pense que tu vas être pris direct là xD.
Vivement qu'on se remette à play ensemble, ça faisais longtemps qu'on avais pas fait de fats parties x).

Grave, vivement qu'on annihile du rouge ensemble. o/

Tu strikes, j'invade, comme au bon vieux temps. 8D

( Par contre c'est moi ou ça avait buggé quand j'avais post le message ? >< )

FE o/ !

ClinexBBL
▪Invité▪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature, bonne chance ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Dans ce clan arrive une vis, c'est Seoxys. o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Recrutement [ON] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013