KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNONCE] Akohi.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akohi
▪Invité▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

Bonjour à toutes la team KARMA ; aujourd'hui j'aimerais d'une chose qui ma fortement deçu ( figurez-vous c'est pas par rapport à la team )  Wink

Bref, il y'a 2-3 jours je jouais normalement sur Akohi ect.. Puis d'un coup, je sois X-Trap ; je me reco, 1 fois . 2 fois . 3 fois..

Du lendemain je me veut me connecté et la je vois bannis jusqu'en 2069 ; alors j'ai directement envoyais une mail a la alaplaya

Il m'ont dit sois disant que j'avais rentré dans une room insultant les modos du nom '' Les modos suck '', et après envoyez plusieurs e-mail ;

ils continuent à dire que j'étais le master alors que ce n'étais pas la cas.. DONC ils ont bannis toutes la room, dont 1 pro qui étais avec moi ! #SEUMPOURLUI.

Donc j'ai décidé de ne plus m'ap sur S4 ; de refaire un compte FULL PEN.

Donc je m'apelle KrM.-Damned. 

J'en ai déjà parlé Bouriket, et j'aimerais savoir votre avis sur ce banissement totalement idiot..

Effectivement j'avais mis 60k d'ap pour avoir un set fp, et la sa commence fortement a me dégouté, je continue a jouer quand même mais avec un peut plus de 

rage pas rapport a ce bannissement.

Je demande donc à -Lysis se m'inviter ou j'envoie une invite IG pour (re)-rejoindre le clan !

Sur ceux! bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Menthe.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

Tous les leads ont le master ig !Et, ok, quand on se connectera

Citation:
Menthos Président ♥

Akohi
▪Invité▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

Merci ! Smile

-Asuberu.
▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

Tu menace alaplanoob de les trainé en justice parce que tu t'es fait ban le compte sans réelle preuve que c'était toi.

▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

-Asuberu. a écrit:
Tu menace alaplanoob de les trainé en justice parce que tu t'es fait ban le compte sans réelle preuve que c'était toi.

Grave et ga moi je me suis déjà plaint d'un bann parce que mon cousin avait rename comme moi avec une juste petit différence un . a la fin du pseudo et y cheatais dessus je me suis fait bann a sa place j'ai fait une demande de dé-bannissement m'enfin dit leurs que depuis que alaplaya arrête pas de ce faire pirater par d'autre serveur Allemand il n'y a que des bugs sur s4 et sa peut aussi être la cause de ton bannissement car plusieurs compte on été hacker pour ma part je change de mdp tout les 2 moi un peut prés pour éviter ce problème m'enfin ta mis de l'argent dedans domage de la perdre

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi.. Répondre en citant

M'ouais...

http://pandullum.tumblr.com

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: [ANNONCE] Akohi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013