KɅRMɅ Index du Forum
KɅRMɅ
Team S4 League Fun Francophone

KɅRMɅ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau magnétoscope de Microsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kiru.
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Le design est juste immonde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsukei
▪Amis▪

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Tu préfères la machine à gaufres de Sony ? (a)

-Kiru.
▪Amis▪

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

C'est moche c'est vrai mais ça fait plus moderne en tout cas :c

Akya.
▪Amis▪

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Bizarrement, je sens votre envie de claquer de l'argent dans ça Very Happy

Attendez 2023, ça être cool Smile

Row
▪Amis▪

Masculin
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

onnit
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

ayant eu plu plusieurs xbox de plusieurs génération elle me tente bien Apres c'est que mon avis mais je préfère voir le prix des jeu avant d'acheter la new xbox :C

Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Pc > Consoles, c'est claquer son fric pour rien. Je préfère continuer d'économiser pour m'acheter une paire de gunnars, c'est 30x plus worth it.

Visiter le site web du posteur Skype
-Kiru.
▪Amis▪

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Odin a écrit:
Pc > Consoles

jtm

Smileo
▪Amis▪

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

Je préfère le pc aux consoles. Le marché des PC en 1er, je le trouve plus rentable.
Secundo, une console ça coûte genre 300-400e pour qu'à la fin, elle soit démodée au bout de quelques années. Autant acheter un putain de bon pc qui tiendra genre 2x plus longtemps quoi. Les consoles ou le marché facile de la vente régie par une mode qui change très souvent.
Y a un style qui va perdurer encore : FIFA / COD / MW. C'est tout, le reste y a encore les FF mais j'sais pas s'il y aura une suite.

http://pandullum.tumblr.com

Guarrow
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

PC > Consoles.

Mais les consoles c'est pour les petits budgets, normal que le prix reste abordable, les jeux ne sont pas forcément les même, et l'expérience n'est pas pareille non plus.

Mais cette génération sens vraiment la m*rde. Je prendrais une WiiU quand y'aura Zelda, Metroid et Smash Bros. dessus ...

Sans mentir, si votre stuff se rabat à votre skin,
Vous êtes le phénix des hôtes de cette map

▪Amis▪

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

-Lysis. a écrit:
Je préfère le pc aux consoles. Le marché des PC en 1er, je le trouve plus rentable.
Secundo, une console ça coûte genre 300-400e pour qu'à la fin, elle soit démodée au bout de quelques années. Autant acheter un putain de bon pc qui tiendra genre 2x plus longtemps quoi. Les consoles ou le marché facile de la vente régie par une mode qui change très souvent.
Y a un style qui va perdurer encore : FIFA / COD / MW. C'est tout, le reste y a encore les FF mais j'sais pas s'il y aura une suite.

Le marché des PC est une pure arnaque.
Acheter un PC déjà monté est une grosse arnaque ( fixe ), alors que je pense que les consoles méritent le prix qu'elles coûtent.
PS : j'ai aucune console

Citation:
Menthos Président ♥

lol-cata
▪Amis▪

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

PC = Best platform Very Happy. I think, I'll never use an other. But you can reply "Never say never" and I'll answer you :"Why not? Very Happy"

-Lysis.
Leader

Masculin
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft Répondre en citant

M'ouais. Saeru a un M18X depuis longtemps et il marche toujours bien.
C'est le marché des PC PORTABLES qui est foireux.
Sur ton fixe on peux encore modifier des trucs.

http://pandullum.tumblr.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Le nouveau magnétoscope de Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KɅRMɅ Index du Forum -> ▪Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Modified by *Menthe. © 2013